Invité Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 bjr tlm,esq il ya parmi vous une perssonne ki poura m'aider pour pouvoir remplir le formulaire ds-230 et dsp-122 et c c possible de les avoir en francais pour bien les comprendres, ainsi j'aimerai bien savoir quel est le dosiers kil faut l'evoyé au kcc a partces deux formulaires.et j'aimerai bien rentré en contact avec une perssonne ki a gagner pour plus d'informationmerci d'avance atlm et bon courage pour les gagnants Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 et bien j'espere pouvoir t'aider , en plus y'a rien a envoyé mis à part les formulaires , si tu as des problemmes pour remplir tes formulaires je te conseille de trouver un traducteuu anglais -français il pourra t'apporter de plus et n'oublier surtout pas de faire des photocopies avant de remplir les formulaires.bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés