Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Salut,juste pour info, qui est à Montréal entre le 17 et 30 décembre??? Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 mouaaaaaaaaaaa Mais ca tu le savait déja Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 hahaha, la bonne blague Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Disons que c'est difficile d'énumérer tout le monde Allez va pour 2 millions de personnes environ Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 loltu sais, on devrait changer la pub afflelou pour toi:mais il est fou ce champou, mais il est fou ce champou Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 fort probable, moi aussima destination principale est Sherbrooke, mais je ferais un premier pas à montréal... courant décembre.. kabi le futur sherbrookois j-18 Citer
Habitués Passemots Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Ma blonde arrive le 17 décembre à Dorval mais nous quitterons pour Québec le lendemain soit le 18.Passemots qui hâte... Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 On est quelques uns et unes a y etre deja ....On t'attend .... AmicalementBenedycte Citer
Habitués Gilus Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Hello! Shagrine,Moi je veux bien être au Québec en décembre prochain mais à une condition: Qu'ils accélèrent la procédure pour m'accorder le visa, je suis à l'étape Fédéral. A propos, tu n'aurais pas une connaissance qu'on pourrait corompre à ce sujet ? J'ai le soutien de Mafa sur ce coup là. A+ Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 heu...si, je connais quelqu'un haut placé en Belgique.Il peut accélérer ma procédure il parait quand je suis partie au québec en septembre, j'ai recu une lettre comme quoi j'étais sur les listes de l'ambassade québecoise et belge pour avoir des facilités....j'ai pas tout pigé parce que j'avais pas encore décider d'immigrer je me suis demandée ce qu'on me voulait avec cette lettre faudrait que je la retrouve pour vous en faire prendre connaissance. Citer
Messages recommandés