Invité Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 Chères vous, chers vous,Étant un petit gars du Sud de la France immigré ici à Montréal, j'aurais un petit service à vous demander. Comme vous le savez peut-être déjà, ou comme vous le saurez en arrivant, la vente d'acool est ici régie par le gouvernement. De ce fait, certains prix, comme celui du Ricard (!), ont une importante tendance à la hausse.De ce fait, je voudrais savoir si certaines ou certains d'entre vous qui ont dans leurs projets une venue prochaine sur montréal auraient la gentillesse de m'apporter un peu de notre boisson nationale: le Ricard (et pas du 51!). En effet, il s'en vend en Duty Free aux aéroports français, pour un prix défiant toute concurrence, par 2x1 litre, dans des bouteilles en plastique..En guise de remerciement, je vous offre le pot de bienvenue avec de la fraîche et pure eau d'ici! En tout cas, j'apprécierais beaucoup ce petit service, et telle la fête du beaujolais, pourquoi ne pas instaurer ici la fête du Ricard entre français (et par la même initier les québécois à notre potion!). En vous remerciant d'avance pour votre grande compassion et vos nombreuses offres, je vous souhaite une excellente journée. PartyX... Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Tu as de la suite dans les idees toi ....!!! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 ben moi je vais à Montreal fin Novembre, donc je peux t'arranger ça. Envoie-moi un PM pour qu'on se mette d'accord. A+Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 bertrand,dis-moi, un ricard venant du duty free de casablanca te va ???si oui, mail moi vite vite car le départ est pour après demain !!! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Pour le duty friiiiiiiiiiiiii je sais pas, mais ici y'a le bar 'les Minots' avec écran géant... quelque part entre le 3000 et le 3400 sur l'avenue Saint Laurent... trottoir (chauffé ??) de gauche en montant...... Le tenant a bien sur un p.t..n d'acciiiiiiiiiint du Sud con..... et en très très très gros sur sa pancarte, y'a marqué Ricard !!!!!!!!! et la pancarte est jaune et bleu..... Curve, à consommer euhh lire avec modération Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 moi je serais toi j'arrêterais de suite le ricard !!!T'as déjà la vue tellement trouble que tu es obligé d'utilisé une police, taille 40 !!!! imagine après 2, 3 verres !!!! Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 MDR...On va pas recommencer le débat Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 vous parlez de ce liquide étrange qui trouble l'eau ? Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Ne dirait on pas plutot que c'est l'eau qui le trouble .... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Ok Béné, je vois que suis tombé sur une pro Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Et dire que je ne bois que du lait .... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 0° c'est la température extérieure pendant que tu bois le génépi ??? Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Trop fort, tu as vu l'astuce. Je voulais la faire aux douaniers, c'est grillé Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Ouin,Ben à ce que je vois, je suis pas le seul que ça fait jaser de parler de Ricard! En tout cas, merci d'avance à celles et ceux qui me proposent leurs services. Mais comment pourrais-je préserver notre si fameux accueuil sans réserves de notre potion magique? Merci d'avance, et n'hésitez pas: plus on est de fous, plus on rit! @ +.PartyX...Et pour les jaloux de ma combinaison de police à qui la taille donne des soucis, je vous offre cette réponse en taille "petite"... Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 B'jour Ricard,Pas de voyages prévu pour le moment mais j'en connais une qui va venir pour le nouvel an. Sais t-on jamais faudrait lui demander une pitite place ?Elle vit sur la côte des neiges...A+ pour d'autres infos... HUM j'reste couvert, on sait jamais, on pourrais me reconnaître...A+Patience, patience... Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bonjour,Parmi les idoles du Ricard quelqu'un pourrait-il faire revenir dans le droit chemin le message d'un marseillais (moi en l'occurence) initialement destiné au forum Canada/Quebec et qui a attéri hier dans celui des USA. Ce message s'appelle "coût de la vie, one more time".Merci d'avance et peut-être qu'il y a une bouteille à la clé... en tout cas si j'arrive jusqu'à Québec !!!Les jeux sont ouverts !!! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 salut Party,Je veux bien faire un effort pour toi. Si cela ne depasse pas une bouteille. Effectivement, je pars pour la France fin Decembre. Si tu peu attendre jusque la, alors pas de pb. dis le moi. Citer
Messages recommandés