Habitués 1/4im Posté(e) 15 juin 2006 Habitués Posté(e) 15 juin 2006 bonjour tlmj'ai un ami qui va passer son entretien de CSQ le 29 juin à rabatest il a comme emploi technico commercial est il veut savoir comment on appel ce metier au quebec vu qu'on a chercher sur jobboom pour des annonces pour un poste similaire mais on à rien trouver en plus on n'a pas trouver un metier de ce nom dans la classification nationale des professions si qq1 a des info ben! aider nous :blushing: merçi d'avance Citer
Habitués Zogu Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Sérieusement, je n'ai aucune idée de ce qu'est un "technico commercial". Le mieux serait que tu donnes des détails sur ta formation et sur le genre d'emploi (tâches, responsabilités, secteur d'activités). Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 bonjour tlmj'ai un ami qui va passer son entretien de CSQ le 29 juin à rabatest il a comme emploi technico commercial est il veut savoir comment on appel ce metier au quebec vu qu'on a chercher sur jobboom pour des annonces pour un poste similaire mais on à rien trouver en plus on n'a pas trouver un metier de ce nom dans la classification nationale des professions si qq1 a des info ben! aider nous :blushing: merçi d'avanceje te conseille d'aller sur le site de EmploiQuébec, section S'informer sur le marché du travail (IMT).tu tapes comme intitulé de poste : vendeur, et tu auras le detail de ce qu'ils engloben par ce terme pour affiner tes recherches tu auras ainsi accés à toutes les infos, perspectives emplois, salaires, descriptif de poste.... Citer
Habitués sara Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 BonjourMoi aussi j'avais comme poste technico commerciale le jour de l'entrevu l'agent m'a demandé les taches effectuées donc j'ai répondu qu'il y a deux volets un technique qui englobe tous ce qui design -suivi des commandes et controle de qualité et l'autre commercial c'est les fiches techniques- les salons -contact clients et tous ce qui est ventes.j'espère que ça peut t'aider Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2006 non vraiment merçi t l'une des seul personne a m'avoir rependu parmis x forumistes j ss a ton service a+ Citer
Habitués guad Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Je crois que le terme qui se rapproche le plus serait "représentant technique et commercial".guad Citer
Messages recommandés