Habitués yochinette Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Et voilà, après des mois de démarches, le grand jour est arrivé.Le stress et la fatigue ne cessent de monter, les valises se remplissent petit à petit et les adieux sont beaucoup plus difficiles que ce que nous aurions pu imaginer. Merci au forum de l'aide apportée pendant les démarches et la prochaine fois que nous nous connecterons, nous serons à MONTREAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 bon voyage a vousdonnez nous des nouvelles de ton installation surtoutps: oui les adieux sont tres durs mais bon les telephone et une web cam ca aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués minaT Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Je connais bien cette période et moi aussi j'ai trouve les "au revoir" plus difficiles que ce que j'imaginais( surtout les parents) mais tu veras ca ira beaucoup mieux ensuite. Tu auras pleins de choses à penser une fois sur place et avec Internet tes proches ne te sembleront pas si loin.Alors bonne chance et bon voyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 félicitations & bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 oulaaaaaaa on se calme la, parceque tu vas nous peter un cable au cours des premiers mois si tu stresses deja avant de partir Allez, bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyly Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 salut yochinette,je te souhaite un trè bon voyage et surtou une bonne installation a montreal...bonne chance et donn des news qd tu sera la ba!a bientotlyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Bon Voyage, Bonne Installation et Bonne chance Yochinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 bon voyage et bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Hé petit dragon vert, quand tu t'installeras sur ta première terrasse, tu penseras à moi ok?Stresse pas, même si c'est normal. Perso la première fois j'ai chialé comme une folle au fur et à mesure que l'avion montait dans le ciel!Allez bon voyage et à la prochaine connexion from Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Hé petit dragon vert, quand tu t'installeras sur ta première terrasse, tu penseras à moi ok?Stresse pas, même si c'est normal. Perso la première fois j'ai chialé comme une folle au fur et à mesure que l'avion montait dans le ciel!Allez bon voyage et à la prochaine connexion from Québec Merci à tous et promis pour la pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_Mtl Posté(e) 12 juin 2006 Share Posté(e) 12 juin 2006 Et bien ecoute Bonne chance, bon voyage, ramène un peu de soleil avec toi, j'amènerai le reste, dans 1 mois... A+ Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Ah y est c'est le grd saut.... bon courage à toi.....Et viens vite nous dire comment ça se passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 BON VOL et bonne installation surtout On attend le "premier bilan" en direct du Québec !!!!!!!!!!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Bon voyage et bonne installation Yoshi .La nuit va être longue .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aloux Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Bon voyage et bonne installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2006 Bon voyage !!!!et surtout pleins de bonheur pour ta nouvelle vie au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2006 Bon voyage !!!!et surtout pleins de bonheur pour ta nouvelle vie au Québec Bon voyage et bonne installation Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelo Posté(e) 13 juin 2006 Share Posté(e) 13 juin 2006 bon voyage et bonne installation. c'est le moment des festivals. profiez-en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 13 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2006 comme ton voyage a eu lieu aujourd'hui, j'espère que tous s'est bien passé.Bonne installation et bonne intégration dans votre nouveau monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés