Habitués feuille d'érable Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 salut tous le monde,c'est bientôt l'heure de la mise à jour sur CIC suspens : ça sera ou :cray: Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 salut qu'est ce qui va ce passer? Citer
clemence3 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 bah pour mon cas ça veux dire "décision prise" maintenant bonne ou mauvaise je le serais dans quelques jours.... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 bah pour mon cas ça veux dire "décision prise" maintenant bonne ou mauvaise je le serais dans quelques jours.... Ben écoute, je pense que qd tu as décision prise, elle est ok!!!! Alors félicitations...Mais pour moi, c'est pas encore ça Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Pour moi ce sera : :cray: En cours, en cours, en cours..... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) pour moi aussi c'est :cray: et même 1/4im : en faite tu peux suivre ton dossier en ligne, chaque lundi le CIC se met à jour. il y a 2 états dans CIC* "en cours" = attente* "décision prise" = ta demande a été finalisée et tu reçevra bienôt une lettre de la part de l'ambassade ( la brune)Félicitations clemence pour la décision prise, ça sera la brune dans quelques joursBon bahhhhhhhhhhh, rendez vous lundi prochain et d'ici la Modifié 12 juin 2006 par feuille d'érable Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) En cours pour moi aussi Modifié 12 juin 2006 par rimouski29 Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Sltça y est les résultats sont sortis?? Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) ça y est les résultats sont sortis??clemence3 a eu décision prise, c'est foutu pour moi et toi ? Modifié 12 juin 2006 par rimouski29 Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 ça y est les résultats sont sortis??clemence3 a eu décision prise, c'est foutu pour moi et toi ? Félicitations Clemence! On attendra rimouski Courage!! :blushing: !! Moi je sais pas ce que j'ai !! Je veux plus y aller sur le cyber !! ça y est!! J'attendrais sagement la lettre :dodotime: Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 On attendra rimouski Courage!! :blushing: !! Moi je sais pas ce que j'ai !! Je veux plus y aller sur le cyber !! ça y est!! J'attendrais sagement la lettre :dodotime:je crois que c'est la meilleure décision à prendre, moi depuis ce matin, j'ai du y aller au moins 10 fois, pour ma santé mentale... je ferais mieux de plus y aller, mais j'en suis pas capable :blushing: Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 On attendra rimouski Courage!! :blushing: !! Moi je sais pas ce que j'ai !! Je veux plus y aller sur le cyber !! ça y est!! J'attendrais sagement la lettre :dodotime:je crois que c'est la meilleure décision à prendre, moi depuis ce matin, j'ai du y aller au moins 10 fois, pour ma santé mentale... je ferais mieux de plus y aller, mais j'en suis pas capable :blushing: Oui Je le crois aussi!! ça sert vraiment à rien d'avoir sa petite surprise des lundis! eviter le cyber et attendre son bon facteur ! Viendra t il demain??? Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Je veux plus y aller sur le cyber !! ça y est!! J'attendrais sagement la lettre :dodotime:je crois que c'est la meilleure décision à prendre, moi depuis ce matin, j'ai du y aller au moins 10 fois, pour ma santé mentale... je ferais mieux de plus y aller, mais j'en suis pas capable :blushing:Oui c'est une bonne idée, mais je sais que lundi matin prochain je serais devant l'ordinateur a rentré mes coordonnées Je suis nulle, aucune volonté. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Je veux plus y aller sur le cyber !! ça y est!! J'attendrais sagement la lettre :dodotime:je crois que c'est la meilleure décision à prendre, moi depuis ce matin, j'ai du y aller au moins 10 fois, pour ma santé mentale... je ferais mieux de plus y aller, mais j'en suis pas capable :blushing:Oui c'est une bonne idée, mais je sais que lundi matin prochain je serais devant l'ordinateur a rentré mes coordonnées Je suis nulle, aucune volonté.Je te conseille de les oublier ces coordonnées et comme ça tu n'aura plus à venir chaque lundi boire le bon café du cyber café je veux dire cyber client!! :blushing: Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Je veux plus y aller sur le cyber !! ça y est!! J'attendrais sagement la lettre :dodotime:je crois que c'est la meilleure décision à prendre, moi depuis ce matin, j'ai du y aller au moins 10 fois, pour ma santé mentale... je ferais mieux de plus y aller, mais j'en suis pas capable :blushing:Oui c'est une bonne idée, mais je sais que lundi matin prochain je serais devant l'ordinateur a rentré mes coordonnées Je suis nulle, aucune volonté.Moi aussi je sais que lundi prochain (et peut-etre aussi ceux d'après ) je pianoterai sur le CIC; on est pas nulles et ss volonté, on veut juste être au courant... Bizzzz Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 Je veux plus y aller sur le cyber !! ça y est!! J'attendrais sagement la lettre :dodotime:je crois que c'est la meilleure décision à prendre, moi depuis ce matin, j'ai du y aller au moins 10 fois, pour ma santé mentale... je ferais mieux de plus y aller, mais j'en suis pas capable :blushing:Oui c'est une bonne idée, mais je sais que lundi matin prochain je serais devant l'ordinateur a rentré mes coordonnées Je suis nulle, aucune volonté.Moi aussi je sais que lundi prochain (et peut-etre aussi ceux d'après ) je pianoterai sur le CIC; on est pas nulles et ss volonté, on veut juste être au courant... BizzzzT'as vraiment raison? Qui peut s'en passer du rendez vous du lundi?? Il faut pour cela se passer de son ordinateur aussi ...ben à Lundi Alors Citer
Messages recommandés