Aller au contenu

Logements/bons plans Toronto pour 10 jours ;-)


ChaCha

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, j'ai fais un peu le tour des bons plans pour trouver un logement en auberge de jeunesse sur Toronto pour une dizaine de jours en juillet, tout en lisant aussi la craiglist.

Je cherche un logement raisonnable niveau prix, vaste question :) plutôt dans le centre ville.

Le College Hostel à l'air intéressant, avez-vous eu de bons retour ?

Merci.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ChaCha, College Hostel est effectivement un tres bon endroit, convivial, amical et pas cher. J'ai

passe une semaine inoubliable lors de mon arrive ici a Toronto. L'ambiance est tres cool, les residents

viennent de partout dans le monde donc tu vas bien t'amuser. Il est egalement tres bien situe, dans

Kingsinton Market qui est un endroit tres particulier a Toronto et China Town est a 2 pas.

Voila Voila , bonne visite a Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ChaCha, College Hostel est effectivement un tres bon endroit, convivial, amical et pas cher. J'ai

passe une semaine inoubliable lors de mon arrive ici a Toronto. L'ambiance est tres cool, les residents

viennent de partout dans le monde donc tu vas bien t'amuser. Il est egalement tres bien situe, dans

Kingsinton Market qui est un endroit tres particulier a Toronto et China Town est a 2 pas.

Voila Voila , bonne visite a Toronto.

Merci beaucoup Roger pour ton feed-back.

Une derniére question : la réservation en ligne sur leur site via le paiement par carte est-elle sûre, pas au niveau de la transaction mais la réservation en dortoir est-elle confirmée ?

Thanks.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne peux pas repondre precisement a ta question, pour ma part, ils m'ont juste demande le

numero de la carte visa que j'ai communique par telephone, c'est juste une garantie pour eux en cas de ta

non presentation. En tout cas ils me paressent vraiment serviable et des gens de confiance. Tu peux les

appeller pour avoir des precisions( sinon si tu n'arrives pas a les joindre, rappelle moi pour passer chez eux

pour demander des renseignements pour toi).

Je ne sais pas ou en est l'etat actuel de l'hotel (ou l'auberge si tu veux), en tout cas l'annee derniere le

service etait irreprochable. Avant que je vienne, j'ai ete tres anxieux (normal c'est l'inconnu), mais une fois

arrive tout etaient vraiment facile, les gens ici sont beaucoup plus serviable qu'en france (en tout cas

d'apres mon experience).

Voila voila, j'espere avoir repondu grossomodo a ta question.

Au revoir et bienvenue a Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je ne peux pas repondre precisement a ta question, pour ma part, ils m'ont juste demande le

numero de la carte visa que j'ai communique par telephone, c'est juste une garantie pour eux en cas de ta

non presentation. En tout cas ils me paressent vraiment serviable et des gens de confiance. Tu peux les

appeller pour avoir des precisions( sinon si tu n'arrives pas a les joindre, rappelle moi pour passer chez eux

pour demander des renseignements pour toi).

Je ne sais pas ou en est l'etat actuel de l'hotel (ou l'auberge si tu veux), en tout cas l'annee derniere le

service etait irreprochable. Avant que je vienne, j'ai ete tres anxieux (normal c'est l'inconnu), mais une fois

arrive tout etaient vraiment facile, les gens ici sont beaucoup plus serviable qu'en france (en tout cas

d'apres mon experience).

Voila voila, j'espere avoir repondu grossomodo a ta question.

Au revoir et bienvenue a Toronto.

Je te remercie roger et de ta proposition.

Je les ais contacté, j'ai eu un retour et j'ai fais ma réservation pour début juillet.

J'attends plus qu'un mail de confirmation.

Tiens comme je ne peux envoyer de MP, je te laisse mon mail.

Je serais sur Toronto si tout va bien du 2 juillet au 12/13.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement