tchotte2 Posté(e) 8 juin 2006 Share Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour amis forumistes,Nous partons donc au mois d'août, moi pour étude et mon ami pour travailler.Pour l'instant on part pour un an mais si mon chéri trouve du travail on aimerait bien rester la bas..Quel permis de travail doit il choisir? PVT ou est-ce qu'il y a un permis de travail sans limite de temps La demande de RP est-elle la seule solution? Et si c'est le cas, vu que les demarches sont très longues, il faudra donc commencer dès notre arrivée à montréal, et si on décide de rentré en france après on peux quand même?Merci d'avance à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2006 Il devrait demande un PVT pour l'instant, ensuite il pourra prolonge avec un emploi de perfectionnement mais si vous avez dans l'idee de rester, lancez vos demarches RP des votre arrivee au Canada....Pour le retour: vous restez francais donc personne ne peut vous empecher de rentrer chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotte2 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2006 PVT c'est ce qui me semblait effectivement le plus adapté!! merci En tant qu'étudiante je n'ai pas besoin de faire de demande de RP si?Et la demande peut se faire de montréal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués meuledor Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2006 En tant qu'étudiante je n'ai pas besoin de faire de demande de RP si?Tu n'es pas oblige, mais si ton ami le fait ca vaut surement la peine de fairevotre demande ensemble.Et la demande peut se faire de montréal?Oui.En passant, je viens de decouvrir que je ne suis plus un jeune francais !!! (PVT = entre 18 et 35 ans)Ca fout un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés