Habitués Petit-Lion Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Un voyage d'une journée à Mont-Laurier est prévu le samedi 8 juin. Nous serons accueillis par Katy (Bouh), qui nous permettra de faire une randonnée équestre dans son magnifique bout de pays. Voir ce message et ce fil pour tous les détails.La nouveauté : je viens de recevoir deux annulations, donc il y a deux places de libres dans l'avion Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Le 8 juin n'est pas un samedi. C'est le samedi 10 juin, non ?J'aurai bien aimé vous accompagner mais je ne serai disponible que le samedi 17. Alors si quelque chose s'organise ce jour là, je suis de la partie ... Citer
Habitués Jade Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 C'est le genre de journée qui m'aurait vivement intéressé. Entre découverte et aventure, avion et cheval, espace et air pur ! Superbe programme ! Peut-être à une prochaine fois Profitez-en ... ( En plus, il devrait y avoir des fou rires garantis ! Allez, hue dada ... :w00t: ) Citer
Habitués yams Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 ah zut pas possible pour ce samedi.mais je ferais partie des prochaineschristophe Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2006 Le 8 juin n'est pas un samedi. C'est le samedi 10 juin, non ?J'aurai bien aimé vous accompagner mais je ne serai disponible que le samedi 17. Alors si quelque chose s'organise ce jour là, je suis de la partie ...Oups, au temps pour moi. C'est bien le samedi 10 juin, oui. Pour l'instant, la météo est Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 juin 2006 Habitués Posté(e) 7 juin 2006 pas pour moi non plus cette fois-ci, mais la prochaine sûre, si tu me confirme 15 jours à l'avance, si c'est toujours OK pour juillet...........mercimarie-lo Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Bon désolé, c'est annulé pour demain et je n'aurai pas l'avion le samedi 17 juin. Va falloir que je m'en achète un, je crois Citer
Messages recommandés