Habitués marie-lo Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Bonjour vous 2..............me voila revenue...............suis toujours très interressée par votre projet AVION+EQUITATION.................où en ètes vous? avez-vous eu des demandes??a bientot,marie-lo Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 Bonjour vous 2..............me voila revenue...............suis toujours très interressée par votre projet AVION+EQUITATION.................où en ètes vous? avez-vous eu des demandes??a bientot,marie-loc'est le cheval qui pilote? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2006 Bonjour vous 2..............me voila revenue...............suis toujours très interressée par votre projet AVION+EQUITATION.................où en ètes vous? avez-vous eu des demandes??a bientot,marie-loc'est le cheval qui pilote? OUAI c'est à peu près ça!! tu en sauras + quand PETIT LION nous reviendra...................marie-lo Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 Le premier voyage est prévu le 10 juin, mais j'ai déjà trois passagers : Lacann +2. Un deuxième voyage à Mont-Laurier est programmé le samedi 8 juillet, pour la journée entière aussi, il reste des places. Je t'en réserve une, Marie-lo Et une fois sur place, c'est le cheval qui pilote, tandis que Bouh essaye de le persuader d'aller où on veut Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2006 Le premier voyage est prévu le 10 juin, mais j'ai déjà trois passagers : Lacann +2. Un deuxième voyage à Mont-Laurier est programmé le samedi 8 juillet, pour la journée entière aussi, il reste des places. Je t'en réserve une, Marie-lo Et une fois sur place, c'est le cheval qui pilote, tandis que Bouh essaye de le persuader d'aller où on veut OUI SANS FAUTE...........je suis OK pour le 8 juillet toute la journée AVION + DADASUPERMERCI marie-lops: je rappelle que mon niveau equestre est correct............pas extravagant.......merci! Citer
Messages recommandés