Habitués kremmig Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Je l'ai regardée une dizaine de fois et je rigole systématiquement (nan je ne suis pas nono) German Coast GuardKrem Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 bah cela aurait été plus marrant avec un français et tellement plus vrai...les allemands nous sont largement superieurs au niveau de l'apprentissage des langues....Une petite anecdote: en 2002, la parano était de mise après le 11 septembre 2001 et les detournements d'avions ...un avion d'Air France qui faisait la liaison Paris-Toulouse a connu des problèmes et le pilote craignant que le feu ne se déclenche à bord a lancé à la tour de contrôle un énergique "Fire on board"......et les contrôleurs aériens ont compris "five men on board"....du coup craignant un détournement, ils ont lancé l'alerte et des avions de combats ont décollé pour intercepter l'airbus prêt à le descendre en cas de menace..... ...bref tout est rentré dans l'ordre...mais j'imagine la tête du commandant de l'airbus lorsqu'il a vu se pointer des avions de chasse lui ordonnant de les suivre! ........ Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2006 bah cela aurait été plus marrant avec un français et tellement plus vrai...les allemands nous sont largement superieurs au niveau de l'apprentissage des languesHeu je ne pense pas qu'un français aurait été capable de penser à "thinking about" .. alors de là à avoir un malentendu Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Crampant! ...un avion d'Air France qui faisait la liaison Paris-Toulouse a connu des problèmes et le pilote craignant que le feu ne se déclenche à bord a lancé à la tour de contrôle un énergique "Fire on board"......et les contrôleurs aériens ont compris "five men on board"....Je ne savais pas qu'il y avait une ville du nom de Toulouse aux États-Unis...(désolé, je la trouve moins drôle, celle-là) Citer
Guille Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 (modifié) Merci Kremmig ! !!!J'ai eu du succès grace à toi au boulot (après la video de Robin Williams, celle du german Cost guard) Ce soir en partant on en rigolait encore !Sophie Modifié 6 juin 2006 par Guille Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 6 juin 2006 Habitués Posté(e) 6 juin 2006 tout simplement enorme !!!!! :w00t: Citer
Messages recommandés