Habitués Civili Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 salut à tous !je sais que ce n'est pas vraiment le sujet de ce forum ( ) mais j'ai une question à vous poser : combien coûte l'intégrale de la série TV Friends, en VOST, en DVDs, au Canada ? quel est l'équivalent Canadien de la FNAC, et celui de Cdiscount.com ?thanks d'avance !Civili Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 environ 50$ par saisonAu pire, tu peux commander sur ce site, ils livrent au Canada. Mais attention, ça sera en zone 2, il te faudra donc un lecteur dvd multizone. Citer
Habitués Civili Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2006 OK, donc une équivalence de 35 euros, à comparer aux 20 euros que j'ai pu trouver en France !les lecteurs DVD c'est facile à dézoner non ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 les lecteurs DVD c'est facile à dézoner non ?Tout dépend du modéle de ton lecteur. Citer
julie_desj Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Un autre inconditionnel de Friends, je vois! Les saisons coûtent entre $40 et $50 chacune sur Amazon.ca (et en général, Amazon est moins cher que pas mal tout le reste).De plus, je tiens à dire que j'ai commencé à prendre l'habitude de commander via le "Marketplace" (un genre de eBay) pour pas mal de trucs. C'est possible d'avoir du neuf pour moins cher qu'en magasin. Citer
Messages recommandés