Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Depuis un moment, je m'attend a voir une envelloppe Marrone ou plutot brune dans notre boite a lettre. Quelle etait ma surprise lorsque j'en vois une blanche avec le sceau de l'ambassade. J'ai pense "Ah non pas d'examen suplementaire quand meme!" Quelle etait mon bonheur de lire ce courrire que nous demande nos passports et nous informe que nous avons droit a un remboursement de ?690.Bref, je suis contente d'avoir preque fini(il faut envoyer les passports) avec toute la procedure, et cette attente.J'ai une pense pour tous les attendeux, et specialement pour Mr nice guy, t'en fais pas, la brune arrive pour toi. Encore un peu de patience.Ouf, je peux respirer Citer
Habitués katiuska Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 FELICITATIONS !!!!!!!!! et bonne installation. Mais comme c'est bizarre : La brune serait-elle devenue blanche ???? Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2006 FELICITATIONS !!!!!!!!! et bonne installation. Mais comme c'est bizarre : La brune serait-elle devenue blanche ???? Je crois qu'elle est devenue blanche. Pour moi du moins elle etait blanche.Et je ne m'en plains pas Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Yahooo, toutes mes félicitations Precious ainsi qu'a ta petite famille pour votre brune , oups votre blonde.Je compte sur vous pour fêter ca comme il se doit Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi. J?attends, j'attends, je n'ai rien à faire d'autre :80:, mais je suis toujours confiant que ca ne va pas tarder, je croise les doigts .En fait as tu eu décision prise sur le site du CIC ou pas encore ?@+Younes Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2006 En fait as tu eu décision prise sur le site du CIC ou pas encore ?@+YounesNon, j'ai toujours en cours en ligne.Je croise les doights por toi. @+ Citer
mooh Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Depuis un moment, je m'attend a voir une envelloppe Marrone ou plutot brune dans notre boite a lettre. Quelle etait ma surprise lorsque j'en vois une blanche avec le sceau de l'ambassade. J'ai pense "Ah non pas d'examen suplementaire quand meme!" Quelle etait mon bonheur de lire ce courrire que nous demande nos passports et nous informe que nous avons droit a un remboursement de ?690.Bref, je suis contente d'avoir preque fini(il faut envoyer les passports) avec toute la procedure, et cette attente.J'ai une pense pour tous les attendeux, et specialement pour Mr nice guy, t'en fais pas, la brune arrive pour toi. Encore un peu de patience.Ouf, je peux respirer [/quotefelitation preciousnos passeports ont été deposé à l'ambassade ce matin, les choes se passent vite Citer
Habitués nour27 Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 toutes mes félicitations,bons préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
zambilo Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 En fait as tu eu décision prise sur le site du CIC ou pas encore ?@+YounesNon, j'ai toujours en cours en ligne.Je croise les doights por toi. @+Félicitations à toi Precious,nous avons la brune blanche depuis bientôt 2 mois et sommes toujours "en cours" nous aussi. Apparemment pour les dossiers allemands ce site n'est pas actualisé. Bonne continuation !Zam de Tam Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Toutes mes plus grandes félicitations pour la belle brune teindue Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Toutes nos félicitations !C'est super pour toi, en plus c'est rassurant pour ceux qui désespèrent de voir leur boite aux lettres vides... Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 A mon tour de te féliciter, bon courage pour la suite !!!Eric Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Merci le gang, ca fait vraiment plaisir de vous. et je vous souhaite du courage a vous qui n'avez pas encore recu vos brunes ou blanches. Y a plus qu'a acheter les billets d'avion...je vais en janvier 07 valider les visas pour un depart definitif en juin07.Ca fait bizarre de ne plus a avoir a attendre le postier...non une derniere fois et c'est fini... Félicitations à toi Precious,nous avons la brune blanche depuis bientôt 2 mois et sommes toujours "en cours" nous aussi. Apparemment pour les dossiers allemands ce site n'est pas actualisé. Bonne continuation !Zam de TamCa fait un bout vous deux. j'aurais du vous demander plus d'infos sur cette brune (specialement la couleur) .Je n'aurais pas eu cette crise d'attaque lorsquej'ai vu une envelloppe blanche.Bref, je ne m'en plains c'est le contenu qui est important...non comment ca va avec les prepartifs? Depart prevu a la meme periode ou repoussee?Bisou a Tam et au 2 petits Citer
youg06 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 felicitations pour ta brune ou ta blonde bonne chance pour le visa Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 OUI, respire un grand coup, et souris ... la vie est belle FELICITATIONS !Bonne chance pour la suite de l'aventure ... Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 juin 2006 Habitués Posté(e) 2 juin 2006 super, toutes mes félicitations .Bonne continuation. Citer
Messages recommandés