Aller au contenu

Le CIC est imprevisible!


Invité

Messages recommandés

C'est encore moi!

Ce que je n'ai pas ajoute,c'est que j'ai vite fait de consulter le site de CIC ce matin avant d'appeler l'Ambassade.Et notre dossier etait toujours en cours.jusqu'a present il est en cours, pourtant je vais a Abidjan tres tot demain matin pour le retrait des visas.

C'es vraiment surprenant et incroyable.

Une fois de plus courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!

Ce que je n'ai pas ajoute,c'est que j'ai vite fait de consulter le site de CIC ce matin avant d'appeler l'Ambassade.Et notre dossier etait toujours en cours.jusqu'a present il est en cours, pourtant je vais a Abidjan tres tot demain matin pour le retrait des visas.

C'es vraiment surprenant et incroyable.

Une fois de plus courage!

Felicitations au couple.Deux mois seulement apres les VM,Vous obtenez vos visas.priez pour nous qui sommes

encore en attente en cote d'Ivoire et ailleurs en Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!

Ce que je n'ai pas ajoute,c'est que j'ai vite fait de consulter le site de CIC ce matin avant d'appeler l'Ambassade.Et notre dossier etait toujours en cours.jusqu'a present il est en cours, pourtant je vais a Abidjan tres tot demain matin pour le retrait des visas.

C'es vraiment surprenant et incroyable.

Une fois de plus courage!

Felicitations au couple.Deux mois seulement apres les VM,Vous obtenez vos visas.priez pour nous qui sommes

encore en attente en cote d'Ivoire et ailleurs en Afrique.

Mon Cher!

je te souhaite un tres bon courage!

Il ne faut pas hesiter d'appeler l'Ambassade de temps en temps,sutout si vous avez deja fait les analyses medicales.Que Dieu vous soutienne.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contrairement a ce qu'on dit! Le federal direct n'est pas si long que ca, la preuve du a expedie ton dossier en moins de 6 mois.

Je me rends compte avec tes stats que tu es le mari de Mooh!(je peux me tromper)

Allez bonne preparations!!!

Stp peux-tu remplir Les stats, pour futur references.

FELICITATIONSSSSSSSSS :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce qu'on dit! Le federal direct n'est pas si long que ca, la preuve du a expedie ton dossier en moins de 6 mois.

Je me rends compte avec tes stats que tu es le mari de Mooh!(je peux me tromper)

Allez bonne preparations!!!

Stp peux-tu remplir Les stats, pour futur references.

FELICITATIONSSSSSSSSS :D:D

Salut precious!

je crois qu'en deposant les dossiers pour le Quebec,c'est beaucoup plus rapide.J'avoue que notre cas est vraiment exceptionnel ici en Afrique.C'est veritablement la main de Dieu.

Tu as devine, Mooh est mon epouse.

Je te souhaite une bonne chance et que les chosens avancent aussi vite pour toi.

See you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut precious!

je crois qu'en deposant les dossiers pour le Quebec,c'est beaucoup plus rapide.J'avoue que notre cas est vraiment exceptionnel ici en Afrique.C'est veritablement la main de Dieu.

Tu as devine, Mooh est mon epouse.

Je te souhaite une bonne chance et que les chosens avancent aussi vite pour toi.

See you!

J'ai fait une erreur precedement en parlant de 6 mois au lieu de 1an...my bad

Je suis heureuse de t'annoncer aussi la recption de ma brune, je suis au ange. :D

Ma cousine est au cameroun et veut commencer sa procedure, et elle est tentee d'aller directement au federal, vu les delais terrible du CSQ, j'espere qu'elle n'a pas tort.

Dommage que le tableau de stats n'es pas rempli plus souvent par les demandeurs d'afrique central ou de l'ouest elle aurait eu une idee sur le temps a attendre. Bref...

Bonne preparation..pour le depart ce mois! C'est ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut precious!

je crois qu'en deposant les dossiers pour le Quebec,c'est beaucoup plus rapide.J'avoue que notre cas est vraiment exceptionnel ici en Afrique.C'est veritablement la main de Dieu.

Tu as devine, Mooh est mon epouse.

Je te souhaite une bonne chance et que les chosens avancent aussi vite pour toi.

See you!

J'ai fait une erreur precedement en parlant de 6 mois au lieu de 1an...my bad

Je suis heureuse de t'annoncer aussi la recption de ma brune, je suis au ange. :D

Ma cousine est au cameroun et veut commencer sa procedure, et elle est tentee d'aller directement au federal, vu les delais terrible du CSQ, j'espere qu'elle n'a pas tort.

Dommage que le tableau de stats n'es pas rempli plus souvent par les demandeurs d'afrique central ou de l'ouest elle aurait eu une idee sur le temps a attendre. Bref...

Bonne preparation..pour le depart ce mois! C'est ca non?

Salut Precious!

Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tres content pour toi.

C'est magifique!

Pour ta cousine,je ne sais pas si elle parle bien Anglais?

j'ai choisi le Federal parceque nos enfants sont anglophones, nous memes francophones,mais nous parlons tres bien Anglais.ce n'est que ca qui m'a pousse a choisir le federal.je ne sais pas lequel est plus rapide.Mais pour nous a ete hypper rapide(1 an 2 mois).Surtout pour un demandeur Africain en Afrique!

Celui qui nous a conseille de faire la demande,l'a fait depuis 2003 pour le Quebec et attend toujours.il n,a fait les medicaux qu'en Avril 2006.

Donc,je ne sais pas sur quoi ils se basent pour accelerer certains dossiers?

il faut lire les autres pour pouvoir faire le bon choix. J'aime plus l'Anglais que le francais dans tous les cas.

Donc je prefere le federal.

En passant, je n'ai jamais recu de brune.

Je voulais tellement voir ca que je suis alle demander moi meme a l'ambassade.ils ont dit que ce n'est plus necessaire puisque j'ai recu le doc a remplir par mail et je l'ai depose deja avec les passports.Il est autant valable que la brune.

Donc j'ai pas vu de brune.

A quand ton depart???

Tiens nous informer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma cousine aussi parles bien anglais, tres bien c'est trop dire, alors, je dirai bien. J'ai regarde les delais du CSQ, c'est outrageant, et je crois qu'elle ferait mieux d'attaquer le federal directement.

Je compte y aller en janvier07 pour valider les visas, et m'y installer definitivement en juin07

Je suis contente pour vos delais, vous n'avezpaseu a attendre tres longtemps.

J'ai poste les passport saujourd'hui, ou plutot mon mari l'as fait, et j'apprends que ca peut aller jusqu'a deux mois pour les avoir en retour :angry: . Moi qui voulais en vacances c'este te, je suis mal barree.

Mais c'est nettement mieux qu'attendre dans l'incertitude :D

On se tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cousine aussi parles bien anglais, tres bien c'est trop dire, alors, je dirai bien. J'ai regarde les delais du CSQ, c'est outrageant, et je crois qu'elle ferait mieux d'attaquer le federal directement.

Je compte y aller en janvier07 pour valider les visas, et m'y installer definitivement en juin07

Je suis contente pour vos delais, vous n'avezpaseu a attendre tres longtemps.

J'ai poste les passport saujourd'hui, ou plutot mon mari l'as fait, et j'apprends que ca peut aller jusqu'a deux mois pour les avoir en retour :angry: . Moi qui voulais en vacances c'este te, je suis mal barree.

Mais c'est nettement mieux qu'attendre dans l'incertitude :D

On se tient au courant...

Salut Precious!

Je me rends compte que vous n'etes pas presses de vite aller ton mari et toi? je ne savais pas que la pose des visas pouvait durer si longtemps.Moi je suis venu deposer a l'ambassade du canada a Abidjan en personne,et ils m'ont juste demande quand je compte rentrer sur Accra au ghana? Je leur ai dit de prendre tout leur temps,je pourrai attendre,car je sais au moins quel est l'issue finale.Entre temps je dois bazarder mes choses, vehicule et autres!!!

Je vous tiendrai au courant, ton mari et toi, de l'evolution des choses chez nous!

Bye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement