franck69 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai une question toute simple à laquelle, je n'arrive pas à remettre la main sur l'info.Pour les depart PVT 2007 quand est ce que commence les inscriptions?Il me semble que c'est à partir d'octobre mais je suis pas sure Merci pour l'info Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai une question toute simple à laquelle, je n'arrive pas à remettre la main sur l'info.Pour les depart PVT 2007 quand est ce que commence les inscriptions?Il me semble que c'est à partir d'octobre mais je suis pas sure Merci pour l'infoSi c'est comme les années précédentes, ce sera effectivement octobre 2006. Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai une question toute simple à laquelle, je n'arrive pas à remettre la main sur l'info.Pour les depart PVT 2007 quand est ce que commence les inscriptions?Il me semble que c'est à partir d'octobre mais je suis pas sure Merci pour l'infoSi c'est comme les années précédentes, ce sera effectivement octobre 2006.Merci pour l'info, je pensais que c'était plus dés la mi-septembre. Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Sinon, tu peux toujours confirmer avec l'ambassade du Canada en France *eper * Citer
Messages recommandés