Aller au contenu

Expiration du Visa

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila,

Je suis actuelement aux usa ou jeffectue un stage de 4 mois.

Je finis mon stage le 31 aout et a l'ambassade de paris mon donné un VISA jusqu'au 31 aout (juste 4 mois pffff )!!! :angry: et mon avion est le 3 septembre !

Et en plus je voudrais rester la-bas 2 ou 3 semaines de plus pour visiter car quand t'es en stage tu visite pas trop !!!

J'allucine car jai un ami qui fais aussi un stage aux usa et son stage dure 4 mois et il lui ont donne 6 mois :huh:

Est ce que je peux rester encore sur le territoire americain apres la date d'expiration du VISA ???

• Habitués
Posté(e)

Alors voila,

Je suis actuelement aux usa ou jeffectue un stage de 4 mois.

Je finis mon stage le 31 aout et a l'ambassade de paris mon donné un VISA jusqu'au 31 aout (juste 4 mois pffff )!!! :angry: et mon avion est le 3 septembre !

Et en plus je voudrais rester la-bas 2 ou 3 semaines de plus pour visiter car quand t'es en stage tu visite pas trop !!!

J'allucine car jai un ami qui fais aussi un stage aux usa et son stage dure 4 mois et il lui ont donne 6 mois :huh:

Est ce que je peux rester encore sur le territoire americain apres la date d'expiration du VISA ???

Hello, une info qui peut t'aider. En visa H1B (lie a ton employeur), si tu perd ton job, tu dispose

d'un delai de 2 semaines pour quitter le territoire, delais juge raisonnable par les services de

l'immigration americaine, pour que tu t'organises. Mais il s'agit bien la de 2 semaines en cas

de licenciement, element generalement imprevu.

Si tu es dans le cadre d'une fin de visa, evenement previsible, ce n'est peut etre pas identique.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

c yacine j'espere que vous allez tous ,frere bimo et coeurblanc je vous informe que nazim a reçu sa greencard juste apres un mois et me demande de vous passer le bonjour il est tres occupe par ses cours et il cherche les inscriptions pour ses etudes a l'université bonne chance pour vous tous

• Habitués
Posté(e)

bonjour

c yacine j'espere que vous allez tous ,frere bimo et coeurblanc je vous informe que nazim a reçu sa greencard juste apres un mois et me demande de vous passer le bonjour il est tres occupe par ses cours et il cherche les inscriptions pour ses etudes a l'université bonne chance pour vous tous

merci bien pour le message , et notre frére nazime est toujour présent avec nous ; moi personnellement je lui souhaite bcp de courage et de reusssite .

bonne courage à lui

mes amitiés a toute la famille

bonne chance à nous