Aller au contenu

Retard annoncé par l'ambassade


nickfonk

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à Tous

Cela maintenant 1 mois et trois semaines que mon dossier d'immigration du quebec a été ouvert.

Jusqu'à present, je n'ai toujours pas reçu le papier pour la visite medicale.

Je ne sais si cela est normale car j'ai un ami qui après tois semaines.

J'aimerai savoir si je suis seul dans ce cas.

Youl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut

Peux-tu me dire combien de temps tu as attendu pour recevoir les instructions medicales après ouverture

de votre dossier

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( Toujours les retards et autres problémes de parcours!! Pourquoi certains bénificient ils d'un temps record???

le favoritisme des dossiers chaperonnés en dit long sur les dessous de tables!! Amére réalité de l'immigration avant même de commencer!!

:vava:

Ils continuent de vérifier des antécédents et même psychologique!! Surtout ne t'en fais!! Ils vérifient!! ils vérifient: ça rappelles les vieilles khorrafas de nos contes de Grand mére......Baliverne .... :ph34r:

mais quand vont ils enfin te rendre une décision???? .................... En attendant c'est toujours la belle "en cours" qui continuent d'exiter le beau monde!! à consommer avec modération s'ils vous plaît tous les lundis de la semaine avec un bon café ou un bon thé ou avec ts les alcools de la terre!! ça aidera à surmenter son stress!! à ce qu'on dit!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc le bon club des attendeux !! Marrons nous en lisant une page qui date d'il ya des années!! :aggressive: :aggressive: :aggressive: le beau mirage de l'immigration!! ça commence bien dés que tu dépose et qu'on te pose la premiére piérre:

:unknw: Attendre ton tour ...............

Pour quand??? :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'ils vérifient: [...]

-antécédents psychiatriques

Comment peuvent-ils vérifier les antécédents psychiatriques ? Dans mon pays les médécins n'ont pas le droit de donner le dossier médical ou psychiatrique à qui que ce soit... Ce sûrement pareil en France, non ?

Peut-être que tu veux dire les antécédents psychiatriques criminels ? Ça, c'est différent...

Ben ils vérifient si tu as déja été interné, je ne sais pas comment mais je sais qu'ils le regardent, pour s'assurer que même si tu as été relâché, ce n'est pas un psychopathe qu'ils vont accueillir...

Euh théoriquement ton casier judiciaire non plus ils devraient pas l'avoir, mais c'est une administration, et il y a beaucoup de choses que les administrations se permettent...

Dali, tu devrais prendre du recul, tu deviens vraiment amer. Tu ressasses la même chose, ce n'est pas bon signe. Respires, va prendre l'air et dis-toi que ta décision prise elle arrivera forcément. Et que ce n,est pas en restant concentré et bloqué dessus qu'elle arrivera plus vite, au contraire. Tu te gâches la vie, peut-être celle de tes proches, à ruminer tes aigreurs, c'est vraiment mauvais. Mon Dieu mais en quel état tu vas être dans quelques semaines si ça dure?

Fais ça pour ta santé, je te jure que c'est effrayant à te lire, je me demande si tu vas tenir.

Pourquoi n'écrirais-tu pas, ou apprends la cuisine, le violon, le dessin. Bref fais quelques chose d'autre qui te plaise et qui demande de la concentration, pour éviter la syncope nerveuse!

Allez, arrête de ronger ton frein avec tes acides, respires, va faire un tour et surtout ne revient pas sur le CIC avant deux bonnes semaines. Tu verras, le miracle se passe toujours quand on regarde pas... Courage.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

je voudrais pas remuer le couteau mais en envoyant un e mail a l'ambassade il y a 2 jours ils m'ont repondu que pour l'accusée de reception du federal il fallait 3 mois donc leur page ne date pt pas d'aujourd'hui mais je pense qu'elle est tjrs d'actualité

donc le seul mot qu'il faut c'est patience et attendre c'est plus facile a dire qu'a faire n'est ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

je voudrais pas remuer le couteau mais en envoyant un e mail a l'ambassade il y a 2 jours ils m'ont repondu que pour l'accusée de reception du federal il fallait 3 mois donc leur page ne date pt pas d'aujourd'hui mais je pense qu'elle est tjrs d'actualité

donc le seul mot qu'il faut c'est patience et attendre c'est plus facile a dire qu'a faire n'est ce pas

si tu regarde les delais annoncé sur le site pour l'AR sont de 3 mois et pourtant quasiment tout lemonde le recois 1 mois voir 2 mois apré depot donc 'est pas a tenir compt c'est plus pour indiquer que cela peu prendre trois mois voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

je voudrais pas remuer le couteau mais en envoyant un e mail a l'ambassade il y a 2 jours ils m'ont repondu que pour l'accusée de reception du federal il fallait 3 mois donc leur page ne date pt pas d'aujourd'hui mais je pense qu'elle est tjrs d'actualité

donc le seul mot qu'il faut c'est patience et attendre c'est plus facile a dire qu'a faire n'est ce pas

si tu regarde les delais annoncé sur le site pour l'AR sont de 3 mois et pourtant quasiment tout lemonde le recois 1 mois voir 2 mois apré depot donc 'est pas a tenir compt c'est plus pour indiquer que cela peu prendre trois mois voila

ok tu as certainement raison mais je parie aussi que j'ai un message tout fait .... je sais pas ou tu en es ds tes demarches mais perso je commence a devenir folle si il est deja pas trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

je voudrais pas remuer le couteau mais en envoyant un e mail a l'ambassade il y a 2 jours ils m'ont repondu que pour l'accusée de reception du federal il fallait 3 mois donc leur page ne date pt pas d'aujourd'hui mais je pense qu'elle est tjrs d'actualité

donc le seul mot qu'il faut c'est patience et attendre c'est plus facile a dire qu'a faire n'est ce pas

si tu regarde les delais annoncé sur le site pour l'AR sont de 3 mois et pourtant quasiment tout lemonde le recois 1 mois voir 2 mois apré depot donc 'est pas a tenir compt c'est plus pour indiquer que cela peu prendre trois mois voila

ok tu as certainement raison mais je parie aussi que j'ai un message tout fait .... je sais pas ou tu en es ds tes demarches mais perso je commence a devenir folle si il est deja pas trop tard

:):) nous aussi lol mais il faut etre patient nous attendons le IVM maintenant et j ai faxer ma promesse d'embauche mais je ne crois pas que ca vas accelerer quleque chose donc ont continue a vivre avec l attente pas le choix :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

je voudrais pas remuer le couteau mais en envoyant un e mail a l'ambassade il y a 2 jours ils m'ont repondu que pour l'accusée de reception du federal il fallait 3 mois donc leur page ne date pt pas d'aujourd'hui mais je pense qu'elle est tjrs d'actualité

donc le seul mot qu'il faut c'est patience et attendre c'est plus facile a dire qu'a faire n'est ce pas

si tu regarde les delais annoncé sur le site pour l'AR sont de 3 mois et pourtant quasiment tout lemonde le recois 1 mois voir 2 mois apré depot donc 'est pas a tenir compt c'est plus pour indiquer que cela peu prendre trois mois voila

ok tu as certainement raison mais je parie aussi que j'ai un message tout fait .... je sais pas ou tu en es ds tes demarches mais perso je commence a devenir folle si il est deja pas trop tard

:):) nous aussi lol mais il faut etre patient nous attendons le IVM maintenant et j ai faxer ma promesse d'embauche mais je ne crois pas que ca vas accelerer quleque chose donc ont continue a vivre avec l attente pas le choix :):P

tout a fait etre patient mais tu vois moi aussi j'ai une promesse d'embauche que j'ai joint avec mon dossier mais ce n'est pas officielle juste mon employeur qui a ecrit une lettre disant que des que j'ai mes papiers elle m'engage donc je sais meme pas si cela accelera les choses ..... en tout cas j'espere recevoir une reponse du moins l'accusee de reception vers 24 juin car cela fera 2 mois d'attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok pour ma part l offre ai officiel et signé et daté l ambassade ma adressé un courriel pour me demander l offre d'emploi (suite a un courriel que je leurs avaient adressé) donc ont verra bien maintenant c'est plus entre nos mains mais celle de l'administration canadienne et les demandes afflue de jours en jours je comprend pourquoi les delais sont si long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok pour ma part l offre ai officiel et signé et daté l ambassade ma adressé un courriel pour me demander l offre d'emploi (suite a un courriel que je leurs avaient adressé) donc ont verra bien maintenant c'est plus entre nos mains mais celle de l'administration canadienne et les demandes afflue de jours en jours je comprend pourquoi les delais sont si long

[/quote

ben on sera a deux a pas comprendre lol

je sais pas a quoi tu t accroches car moi personnellemnt je commence a avoir le morale a zero car je trouve que ca devient vraiment long surtout quand on a qqun des gens qu on aiment qui nous attendent de l'autre cote de l'ocean et qui demande qu'une chose notre arrive meme la job devient penible maintenant je comprend mieux le pq il y a des psy qui sont la pour les immigrants -_- [attachmentid=770]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok pour ma part l offre ai officiel et signé et daté l ambassade ma adressé un courriel pour me demander l offre d'emploi (suite a un courriel que je leurs avaient adressé) donc ont verra bien maintenant c'est plus entre nos mains mais celle de l'administration canadienne et les demandes afflue de jours en jours je comprend pourquoi les delais sont si long

[/quote

ben on sera a deux a pas comprendre lol

je sais pas a quoi tu t accroches car moi personnellemnt je commence a avoir le morale a zero car je trouve que ca devient vraiment long surtout quand on a qqun des gens qu on aiment qui nous attendent de l'autre cote de l'ocean et qui demande qu'une chose notre arrive meme la job devient penible maintenant je comprend mieux le pq il y a des psy qui sont la pour les immigrants -_- [attachmentid=770]

oui je te comprend nous somme dans le meme cas j aide la famille au Quebec des pote etc... je me racrache a quoi !, bha le faite que ca fait 7 ans que l on prepare ca que la vie en france a fait que l on puisse pas poser notre dossier avant donc ont ce dis on patienté 7 ans donc on peu tenir quelques mois maintenant voila pour la vie au qutidien je fais "ch...r " tout le monde avec notre projet d immigration lol :):P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'ils vérifient: [...]

-antécédents psychiatriques

Comment peuvent-ils vérifier les antécédents psychiatriques ? Dans mon pays les médécins n'ont pas le droit de donner le dossier médical ou psychiatrique à qui que ce soit... Ce sûrement pareil en France, non ?

Peut-être que tu veux dire les antécédents psychiatriques criminels ? Ça, c'est différent...

Dali, tu devrais prendre du recul, tu deviens vraiment amer. Tu ressasses la même chose, ce n'est pas bon signe. Respires, va prendre l'air et dis-toi que ta décision prise elle arrivera forcément. Et que ce n,est pas en restant concentré et bloqué dessus qu'elle arrivera plus vite, au contraire. Tu te gâches la vie, peut-être celle de tes proches, à ruminer tes aigreurs, c'est vraiment mauvais. Mon Dieu mais en quel état tu vas être dans quelques semaines si ça dure?.

:heu:

T'as bien raison !! Finalement il vaut mieux se taire quand la parole elle même est source de mal et d'amertume pour soi et pour autruis... :hypnotize:

Je ne pourrais taper un mot sans revenir au même sujet..... Ecrire mes mots et mes maux...

Il vaut mieux essayer de se taire...

Se taire... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr

je voudrais pas remuer le couteau mais en envoyant un e mail a l'ambassade il y a 2 jours ils m'ont répondu que pour l'accusée de réception du fédéral il fallait 3 mois donc leur page ne date pt pas d'aujourd'hui mais je pense qu'elle est tjrs d'actualité

Ne porte pas la poisse Image IPB

Donc le seul mot qu'il faut c'est patience et attendre c'est plus facile a dire qu'a faire n'est ce pas

Connais pas ce mot là, Image IPBImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'ils vérifient: [...]

-antécédents psychiatriques

Comment peuvent-ils vérifier les antécédents psychiatriques ? Dans mon pays les médécins n'ont pas le droit de donner le dossier médical ou psychiatrique à qui que ce soit... Ce sûrement pareil en France, non ?

Peut-être que tu veux dire les antécédents psychiatriques criminels ? Ça, c'est différent...

Dali, tu devrais prendre du recul, tu deviens vraiment amer. Tu ressasses la même chose, ce n'est pas bon signe. Respires, va prendre l'air et dis-toi que ta décision prise elle arrivera forcément. Et que ce n,est pas en restant concentré et bloqué dessus qu'elle arrivera plus vite, au contraire. Tu te gâches la vie, peut-être celle de tes proches, à ruminer tes aigreurs, c'est vraiment mauvais. Mon Dieu mais en quel état tu vas être dans quelques semaines si ça dure?.

:heu:

T'as bien raison !! Finalement il vaut mieux se taire quand la parole elle même est source de mal et d'amertume pour soi et pour autruis... :hypnotize:

Je ne pourrais taper un mot sans revenir au même sujet..... Ecrire mes mots et mes maux...

Il vaut mieux essayer de se taire...

Se taire... :wacko:

Pardon je ne te conseillerai donc plus Dali. Fais ce que tu veux puisque tu vois le mal partout, je n'essayerai plus de t'aider.

Je pense sincèrement que tu te fais du mal, mais fais ce que tu veux de toute façon je ne pourrai pas t'en empêcher...

Attention, le mal vous guette.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'ils vérifient: [...]

-antécédents psychiatriques

Comment peuvent-ils vérifier les antécédents psychiatriques ? Dans mon pays les médécins n'ont pas le droit de donner le dossier médical ou psychiatrique à qui que ce soit... Ce sûrement pareil en France, non ?

Peut-être que tu veux dire les antécédents psychiatriques criminels ? Ça, c'est différent...

Dali, tu devrais prendre du recul, tu deviens vraiment amer. Tu ressasses la même chose, ce n'est pas bon signe. Respires, va prendre l'air et dis-toi que ta décision prise elle arrivera forcément. Et que ce n,est pas en restant concentré et bloqué dessus qu'elle arrivera plus vite, au contraire. Tu te gâches la vie, peut-être celle de tes proches, à ruminer tes aigreurs, c'est vraiment mauvais. Mon Dieu mais en quel état tu vas être dans quelques semaines si ça dure?.

:heu:

T'as bien raison !! Finalement il vaut mieux se taire quand la parole elle même est source de mal et d'amertume pour soi et pour autruis... :hypnotize:

Je ne pourrais taper un mot sans revenir au même sujet..... Ecrire mes mots et mes maux...

Il vaut mieux essayer de se taire...

Se taire... :wacko:

Pardon je ne te conseillerai donc plus Dali. Fais ce que tu veux puisque tu vois le mal partout, je n'essayerai plus de t'aider.

Je pense sincèrement que tu te fais du mal, mais fais ce que tu veux de toute façon je ne pourrai pas t'en empêcher...

Attention, le mal vous guette.... :ph34r:

:huh:

C'est moi qui aimerait te demander Pardon...

Tu as tout deviné... je me suis emporté à cause de ce sentiment d'injustice que j'ai subi et que je subit...

Mais ce que je voulais te dire dans le dernier poste est que j'aurais pas du ne pas en parler en public!! peut être!! ça aurait peut être aidé à garder la belle image positive de la belle immigration où tout est bien qui finit bien!! des témoignages positifs!! Tout le monde serait content...

Oui je suis las mais je ne peux qu'être sensible à une parole aussi infinie soit elle! Une parole mais pleine d'une grande humanité... ça pourrait être la premiére arme contre le mal qui guette plus d'un...

Merci d'être là pour tous ceux qui continue de lutter contre le mal ... en eux... :heu: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement