Invité Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour, j'ai depose une demande de CSQ il y a 3 mois et je voudrais demander un PVT pour decouvrir un peu plus le Quebec et commencer a m'installer. Pensez-vous que j'obtiendrai un PVT si je precise que j'ai demande un CSQ (ils disent sur le site de l'ambassade que les PVT ne sont pas faits pour occuper un emploi en attendant la residence permanente) ?Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Pour obtenir un PVT, il faudra que tu en fasses la demande avant de déposer ton dossier Federal. Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour, j'ai depose une demande de CSQ il y a 3 mois et je voudrais demander un PVT pour decouvrir un peu plus le Quebec et commencer a m'installer. Pensez-vous que j'obtiendrai un PVT si je precise que j'ai demande un CSQ (ils disent sur le site de l'ambassade que les PVT ne sont pas faits pour occuper un emploi en attendant la residence permanente) ?Merci d'avance pour votre aide.Attends peut-être d'avoir ton csq dans les mains avant de partir en PVT. Citer
Messages recommandés