Habitués OxyMort Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 salut tous le mondeje suis nouveau inscrisBienvenue a toi!!!!!! Citer
Habitués joumana Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 bonjour mr ahmoudi, moi aussi et mon marie viennent d'obtenir nos csq et préparent le dossier fédéral (historique cnss/relevé de notes/attestations travail.....) a l'ambassade de rabat maroc..coté etudes je te montre ce que tu doit remplir:primaire:5anscollége(collége+lycée):7ansetudes post secondaire:cad les années d'etudes aprés le bac marocains.----------------pour nous les marocain,on ne connait pas la date naissance(jour et mois) de nos parent compléte..a ce moment laa on ne met que l'année.----------------tu doit joindre tous les formulaire meme si sa ne te conserne pas..a ce moment laa tu ecrira en haut sur les non concernées par toi: S.O noublie pas de daté signé les formulaires..----------------si tu as des questions n'hesite pas.. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Bienvenue AHMOUDI,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés