Habitués greg06 Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer comment se passe la vie du coté de st sauveur des monts???? ou pas loin.Je crois que certains habitent vers st adele ou non loin... Questions logement et boulot ou galères... merci.. Citer
Habitués kentin Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 je fais remonter ton post.Je viens d'apprendre que ça s'appelait St Sauveur des Monts, moi j'avais toujours entendu parler de la station Mt St Sauveur, mais jamais du nom de la ville!!!! (enfin je pensais que c'était St Sauveur tout court)Kentin Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer comment se passe la vie du coté de st sauveur des monts???? ou pas loin.Je crois que certains habitent vers st adele ou non loin... Questions logement et boulot ou galères... merci..La Matante et mononque de mon chum viennent d'acheter un terrain là-bas pour y passer leur retraite.Ste Adèle, je connais aussi un peu, c'est sympa. Le boulot, ben là.... je sais pas, tu es dans quelle branche ? Si tu es prêt à faire un peu tout et n'importe quoi, il doit y avoir ;-)Pour un logement, je ne pense pas qu'il y ai de grosses difficultés.Rien ne vaut un petit tour une fin de semaine... oh ben tiens, justement, il y a trois jours de congès dans celle qui s'en vient. Citer
Habitués greg06 Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2006 merci, en fait je suis pas difficile au niveau boulot surtout en arrivant... et oui ous sommes pas encor la elors pour ce week end c'est un peu juste... Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer comment se passe la vie du coté de st sauveur des monts???? ou pas loin.Je crois que certains habitent vers st adele ou non loin... Questions logement et boulot ou galères... merci..La Matante et mononque de mon chum viennent d'acheter un terrain là-bas pour y passer leur retraite.Ste Adèle, je connais aussi un peu, c'est sympa. Le boulot, ben là.... je sais pas, tu es dans quelle branche ? Si tu es prêt à faire un peu tout et n'importe quoi, il doit y avoir ;-)Pour un logement, je ne pense pas qu'il y ai de grosses difficultés.Rien ne vaut un petit tour une fin de semaine... oh ben tiens, justement, il y a trois jours de congès dans celle qui s'en vient. Citer
Habitués kabi Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Étant aventurier et aimant follement la belle province du Québec j'ai eu l'occasion de me faufiller de temps en temps (le temps d'un week end ) dans les petites villes du Québec.J'étais de passage y a 2 semaines dans ce beau petit coin, et je dois dire qu'à première vue c'est un beau coin bien paisible et plein de verdure.. euhhh j'avoue aussi que j'ai remarqué plus d'hotel que de rue , mais je ne suis pas descendu l'explorer.bon mais modeste informations sont les suivantes :ça se situe en Laurentide, à quelques km de saint-Adèle et de ste-Agathe-du-mont, sur l'autoroute 117..La Ville de Saint-Sauveur a été créé le 11 septembre 2002 suite au regroupement du Village de Saint-Sauveur-des-Monts et de la Paroisse de Saint-Sauveur.euhhh on appelle les personnes qui y habitent des Sauverois..euhh quoi d'autre .... le Maire c'est Michel Lagacé.. (je sais aps si cela peut aider )à mon avis le coin est réputé un lieu de tourisme été comme hiver.. donc la majeur partie des offres d'amplois serait du domaine touristique,... J'ai bien dit "à mon avis"j'avoue que le coeur ces temps ci se pênche vers les Laurentides .. on verra plus tard..aller bon je te laisse ce lien et bone chance mon ami :http://www.ville.saint-sauveur.qc.ca/ Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 St Sauveur des Monts on l'appele par ici le piege à touristes - tu pourras trouvé facilement du job ds la restauration car ils y a beaucoup de restos tous pleins en été - coté logements c'est toujours plus dispendieux !!! il faut parfois (en été) 3/4 d'heure pour traversé le village à cause des touristes et quand tu bosses c'est galére!! - d'un autre coté c'est super joli animé St sauveur organise pleins de fétes c'est toujours tres décoré tres beau -haloween, défilé du pere noel ect voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas !!! Citer
Messages recommandés