Habitués semago Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 ... non, non, pas taper...petite question idiote...A la réception de la fameuse Brune, peut-on aller "dès le lendemain"(si le lendemain est un mercredi ou un jeudi) à l'ambassade apposer les visas où doit-on attendre un laps de temps avant d'avoir le non moisn convoité visa?Merci!Semago Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Ben écoute, je ne suis jamais passée par là mais je suppose que oui puisque la phrase tant attendue dit : vos visas sont prets à emettre.... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 bon tu es une demoiselle alors on criera pas oui tu peux y aller des le lendemain si comme tu dis, c'ets un mercredi ou jeudila condition est de venir avec ton passeport bien sur et ton laisser passer que tu trouveras dans ta bruneil faut aussi déposer le passeport le matin et venir le rechercher l'aprés midivoila Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Ben écoute, je ne suis jamais passée par là mais je suppose que oui puisque la phrase tant attendue dit : vos visas sont prets à emettre.... +1bon tu es une demoiselle alors on criera pas oui tu peux y aller des le lendemain si comme tu dis, c'ets un mercredi ou jeudila condition est de venir avec ton passeport bien sur et ton laisser passer que tu trouveras dans ta bruneil faut aussi déposer le passeport le matin et venir le rechercher l'aprés midivoilaet un carte d'identitécar pour y rerentré l'apres-midi tu aura pas ton passeport pour prouver ton identité...puisqu'il t'attendra a l'interieur Citer
Habitués jarkael Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 ... non, non, pas taper...pourquoi taper tu sais, on en est tous pareil a essayer de tout optimiser pour avec le fameux sesame.good luck Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Salut !!c'est seulement le mercredi et le jeudi qu'on donne les visas? Citer
Habitués semago Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Salut !!c'est seulement le mercredi et le jeudi qu'on donne les visas? Apparemment à Paris, c'est le mercredi et le jeudi; mais ne me demande pas pourquoi, c'est ce que j'ai lu, à confirmer...Ah! au fait, j'ai eu l'ambassade au bout du fil et quand j'ai commencé à parler de la "brune", ils m'ont dit que régulièrement ils recevaient des courriers avec ce terme... qui n'existe pas chez eux lolMême qu'au départ, ils pensaient avoir à faire à des plaisantins. Oups! lolSemago... En attente post-VM... euh... de la Brune quoi! lol Citer
Habitués kentin Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 encoe mieux : tu peux y aller le jour même si tu la reçois assez tôt!!!kentin Citer
Messages recommandés