Aller au contenu

Enfin les CSQ sont arrivés


mekke

Messages recommandés

Après une langue attente je viens de recevoir mes CSQ par courrier de moi même et ma petit famille, je suis vraiment très content puisque a un moment je me suis dis que peut être le conseiller a l?immigration a changé son avis :P

J?ai voulu simplement partager avec vous cet moment et pour dire a tous le monde Bonne chance

Que la course vers le VISA commence :sweatingbullets:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a toi et bonne chance pour la suite

bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue ds la gang des attendeux.... Bonne chance pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après une langue attente je viens de recevoir mes CSQ par courrier de moi même et ma petit famille, je suis vraiment très content puisque a un moment je me suis dis que peut être le conseiller a l?immigration a changé son avis :P

J?ai voulu simplement partager avec vous cet moment et pour dire a tous le monde Bonne chance

Que la course vers le VISA commence :sweatingbullets:

Merci

Mes félicitations pour toi et pour ta petite famille et bonne chance pour le VISA.

Il faut être un bon sportif pour arriver à la fin de ta course :yahoo::D

Mai mekke selon mes informations la CSQ est remis directement après l?entrevu, ou bien ils ont changé les procédures ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations pour toi et tte la famille :)

bonne chance pour la suite de ton attente :P

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde

Mai mekke selon mes informations la CSQ est remis directement après l?entrevu, ou bien ils ont changé les procédures ! ! !

Sa c?est une autre histoire puisque pour moi j?ai reçu deux fois les convocations pour l?entrevue, pour la première fois c?était en mars 2004 et puisque mon statut a changé d?un célibataire a un marié donc le conseiller à l'immigration ma proposé de passé l?entrevue avec ma femme, comme ça j?aurai des notes en plus et puisque ma femme était enceinte dans sa 7 mois elle ne peut pas voyager, j?ai eu le chance d?être convoquer une autre fois.

Le deuxième entrevu en Août 2005 , on a profité de passer des vacances en Tunisie, cette fois j?étais bien préparé et bien sûr accompagné avec ma femme et mon petit prince de trois mois

L?entrevu a passé rapidement avec quelques questions sur mon expérience de travail, l?argent disponible et ce que j?aurai a mon arriver en Québec pour ma femme les questions étaient sur sa formation et la maîtrise de la langue ..ect ; pour terminer notre entrevu avec la dernière question du conseiller : Combien d?enfants aimez-vous avoir ? . Est voilà une question que je m?attenter pas puisque on c?est jamais discuter sur ce sujet et c?était là ou j?ai commencé a réfléchir et de discuter avec ma femme :innocent: , pour ma femme elle préfère avoir 3 maximum et moi j?ai toujours aimer d?avoir 05 enfant :P et c?est entre 3 a 5 qu?il faut prendre une décision :D , mai heureusement le conseille c?est intervenu pour nous faire savoir que nous sommes acceptés pour l?immigration a Québec soit avec 3 ou 5 enfant ou même plus?. :P

Le conseiller à l?immigration nous informer que les CSQ seront envoyés par courrier puisque on a oublié le certificat de naissance de notre petit prince ce dernier n?a pas oublié de bien remercier le conseiller en faisant pipi sur sa veste :bye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D Toutes mes félcitations pour vos CSQ !

Bonne chance pour le reste de vos procédures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

notre petit prince ce dernier n?a pas oublié de bien remercier le conseiller en faisant pipi sur sa veste :bye::D

Trop chou :wub:

Felicitations a tous et Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après toute cette attente, vos CSQ sont bien mérités !

Bonne chance à vous trois pour la suite de vos démarches :)

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos félicitations et bon chance pour autes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C Cool ça! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après une langue attente je viens de recevoir mes CSQ par courrier de moi même et ma petit famille, je suis vraiment très content puisque a un moment je me suis dis que peut être le conseiller a l?immigration a changé son avis :P

J?ai voulu simplement partager avec vous cet moment et pour dire a tous le monde Bonne chance

Que la course vers le VISA commence :sweatingbullets:

Merci

et ce n'est que le debut du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout le monde

[Le conseiller à l?immigration nous informer que les CSQ seront envoyés par courrier puisque on a oublié le certificat de naissance de notre petit prince ce dernier n?a pas oublié de bien remercier le conseiller en faisant pipi sur sa veste :bye::D

:D

C?est a cause de sa que t?avais des doutes que le conseiller change son avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout le monde

[Le conseiller à l?immigration nous informer que les CSQ seront envoyés par courrier puisque on a oublié le certificat de naissance de notre petit prince ce dernier n?a pas oublié de bien remercier le conseiller en faisant pipi sur sa veste :bye::D

:D

C?est a cause de sa que t?avais des doutes que le conseiller change son avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement