Habitués hassan37 Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 Bonjours les ami(e)s Une petite quetion ,je voudrais savoir s'il y'as des algerien(ne) qui ont étés notifier pour DV 2007 avez-vous reçus fotre lettre de CONGRATULATION !!!!!!!! Citer
abs Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 non pas encore moi aussi je rien recus je suis dans la ville d'oran est toi ou Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 15 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2006 salut Jespère que ceux qui seront notifier se présenteront ici tout en indiquons leurs ville. Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 mai 2006 Habitués Posté(e) 15 mai 2006 salamje crois que oui , il parrait qu'il y'en a 2 qui ont ressus le lettre de notifications , j'espere autant pour vous de les recevoirs.bonne chance à nous Citer
abs Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 salut estce que il a bouquous d'algerien qui conece la lotry ou qui se sont inscrie dedant Citer
gagnant Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 bonsoir hassan,je suis parmi les algeriens qui ont recu leurs notifiacation c' juste le 28 fevrier ne t'inquiete il te reste presque 4 mois jusqu"au mois de aout ,ichallah je serais parmis nous et bon courage Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Posté(e) 16 mai 2006 il on reste du temps ; il faut juste de la patience ; inchallah vous serz tous notifiés .bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
otman Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 salut voila jasi recus ma letre de dv lotterie ca fat longtemps et je suis entrain de suivre les demarche pour remplice les formules bon chance au autre Citer
yassinus Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Coucou moi c'est Yassine de Béjaia et j'ai reçu ma lettre de notification pour la DV 2007 au mois d'avril RANK 11XXXje souhaite baucoup de chance aux autres !!! ciao Citer
yassinus Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 coucou moi c'est yassine de Béjaia et j'ai reçu ma lettre de notification au mois d'avril avec un RANK 11XXXj'espere qu'ils vont accepter mon dossier... :haouais: je vous souhaite a tous d'etre tiré(e)s au sort . ciao ciao Citer
willysakoura Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 le bonjour a tous !!c'est ma première sur ce sit ! il est génial !! cool et tres interessant !! pour la question des notifiés algeriens ; koi ke la réponse est tardive mais bon ! moi j'ai participé a la DV2007 mais jusqu'a today aujourdhui le 16 juillet 2006; j'ai rien reçu, je ne sais pas , si je garde encor espoir ou pas.bonchance a tous. ( je vous promet que les Etas unis c'est vraiment un autre monde.) j'y etais pour des vacances pour un mois au moi de juin ) j'esper une bonne reponse positive pour tous ceux qui attendent la reponse encors Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 willysakoura il y'a toujour de l'espoire tant qu'ont respire alors il reste encore du temps pour etre notifié et de dou3 beaucoup meme et allah exausira nos voeus tous.bon couragebonne chance à nous Citer
Zizou Ahmedi Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 XXXXXXXXXXXX Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms) Citer
Habitués Venusta Posté(e) 22 mai 2014 Habitués Posté(e) 22 mai 2014 Vous êtes dans un sujet qui date de 2006. Ça m'étonnerait beaucoup que ces utilisateurs vous répondent. Puda a réagi à ceci 1 Citer
bircity Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 pour la dv lottery je te conseils cette adresse dvlotterywinner.forumalgerie.net bonne chance Citer
SAHALI Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, De toute manière, on peut connaitre les résultats sur le net. L'ouverture des inscriptions commence le 01 octobre de chaque année et se termine le 30 novembre je crois. C'est une lottery, donc reste à attendre où notre destin nous mènera et surtout au BON DIEU de décider. Bon courage. Citer
Messages recommandés