Aller au contenu

salut tous le monde

Messages recommandés

Posté(e)

tongue.gifcool.gif hi tous le monde comment ca va tous je vois la que pesronne n'a remarque mon absence ou bien vous m;avez oubliez bon c p[as grave je suis la today pour vous dire les raisons de ma disparition et qu'est ce que je dev=iens

bon je suis a montreal ehhhh oui ca fait mtn presque 1mois 20jours le temps passe trop vite

j'ai rencontre un peu de difficultes au debut juste un peu c normal prb de loyer et apres de travail mais c;etais vite resolu hamdoulilah j'ai louer un bel aprt en plein centre ville meme si cher mais c pas grave j;ai trouve encore un emploi en tant que vendeuse dans un magasin de luxe a montreal au centre c trs beau comme magasin alors everything is ok

je voulais terminer mes etudes mais je vais laisser ca pour la prochainme cession alors cc tous pour l'instant si vous voulez savoir plus sur moi ou sur la vie ici n'hesitez pas a me le demandez ok bye

Posté(e)

bon retour sur le forum smile.gif

c 'est super pour le boulot et l'appart!!! smile.gifsmile.gifsmile.gif

mafa

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ca t'interesse un resto samedi ? Tu nous raconteras ce qui t'es arrive depuis que tu es ici ... wink.gif Partix a lance l'idee ...

Amicalement

Benedycte

Posté(e)

moi je suis arrivee il y a 2 mois , je serai ravie de te rencontrer..

maile moi si l idee t interresse smile.gif

sarah

• Habitués
Posté(e)

c'est meme pas drole!!!

vous faites vos sorties sur Montréal quand je ne suis pas là mad.gif

wink.gifbiggrin.gifrolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Quand tu veux Shagrine ..... wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

salut loy25,

non on t'as pas oublié , d'ailleur mon dernier émail à toi est resté sans réponses donc je me suis dis que tu a été prise par le train train de vie quotidien Montréalais..

sinon ravis de voir que tu es tj parmis nous

kabi le futur sherbrookois (j-23)

Posté(e)

Dépêches toi Bizzz, j'ai trouvé un peu de place à côté du train d'atterrissage tongue.gif

Pas besoin de Tuque, g pas de cheveux à couvrir, et le cerveau a déjà gelé une fois, trop tard pour le protéger laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour loy25,

re-bienvenue à toi dans le forum et mes félicitations pour la chouette installation et je crois bien que ce n'est que le début du commencement d'une heureuse vie, inchallah smile.gif

@+

Nour.

Posté(e)

salut loy 25 ,

tres content de tes nouvelles instalation ,job.

que penses tu de la proposition de loblat.

4 you a j+19 .

Posté(e)

hi denouveau alors merci pour vos reponse ca me fais plaisir de savoir que vous pensiez tjr a moi

alors sarah je veux bien te voir si t a montreal avec l eplus grand plaisir alors si tu veux demandes mon email a laurence ok ehh les autres ca vous dis ca biggrin.gif

Posté(e)

Wow , bravo ! smile.gifbiggrin.gif

C’est super, je suis contant de savoir qui tous a bien passé pour toi.

On pense toujours à toi , bon courage et prend soin de toi !

---B-ayaW---