Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour,j'aimerai savoir si on doit prendre une mutelle, une assurance responsabilité civile, etcComment ca marche que doit on prendre comme assurance?merci Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 23 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 Personne ne peut m'aider? Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Matthieu-Pauline a dit : Personne ne peut m'aider?bjrselon l'emploi que vous occuperez l'un ou l'autre, on vous proposera peut etre une assurance collective, qui couvrira une partie des soins spéciaux (mais rarement les soins dentaires) et remboursera une partie des médicaments.Sinon,oui, l'idéal est de souscrire à une assurance privée (ex : MANUVIE)Pour les assurances autres : et bien assurance voiture evidemment, et assurance appartement ou maison, avec en effet responsabilité civile.J'imagine que dans la FAQ il doit y avoir une foultitude d'informations à ce sujet, et que c'est pour cette raison que personne ne vous a répondu avant :blushing: BONNE JOURNEE Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 si tu n'as pas d'enfants, pas de problemes dentaire et de lunettes l'assurance medicament du gouvernement suffit amplement pas besoin de t'embarasser d'une mutuelle qui te survira a pas grand chose... l'Assurance medicament du gouvernement et pas mal avantageuse pour le remboursement des medicaments souvent meilleure que les assurances privées!!! Citer
Messages recommandés