Aller au contenu

PVT

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

"Dsl, vs n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité...blablabla", ça me fait ça aussi! ... De même, en cliquant sur "membres" en haut à droite, j'obtiens ça aussi! bref..

Ah Toulouse! wink.gif Moi, je suis de Lille!

Oui, c vrai pour la VM, même si ça arrangerait ceux qui la passe, d'être remboursés lol.

Je vais faire ma demande le 10 ou 11 décembre, j'irai sur place à l'ambassade, faut que je me renseigne sur les horaires d'ouverture. C'est une date très précise car c'est un jour de repos! J'ai trouvé un emploi pr 3 semaines ds la vente biggrin.gif et je commence le 8!

Oui, il est canadien cool.gif

Exopotamie ? qu'est-ce que c'est ? dry.gif M.... en tout cas! wink.gif

Il y a aussi la fonction "mail" en bas de chaque message, je ne m'en suis jamais servi, mais j'espère que ça marche! A essayer lol!

@ bientôt!

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai essayé de cliquer sur "mail", du coup! Ben pareil, message d'erreur...

Exopotamie, c'est une chaine de magasins qui vend des bibelots et des fringues venant d'asie. Y'en a pas à Lille?? wink.gif

C'est sympa pour les cadeaux de fin d'année (ça y est, je fais ma pub...). C'est ok, chuis prise pour le mois de décembre, mais à 22 heures par semaine, ça fait pas lourd...

Et toi, c'est quel genre de magasin?

Je suis allée voir les assurances, je prends le contrat Magellan de AIPS, mais il faut savoir que tu payes cash dès ta souscription, même si tu ne pars que 3 mois plus tard!! Et l'ambassade exige que tu y souscrives dans les 40 jours qui suivent l'acceptation de ton dossier... Alors attention, tu as intérêt à avoir de l'argent de côté!!

Voilà voilà, c'est tout pour les news du jour!!

A plus!

Clara

• Habitués
Posté(e)

Pour l'assurance, je n'y suis pas encore, mais je pense que ce contrat est le mieux, j'en ai pas mal entendu parler...je suis allée sur le site pr avoir plus de renseignements...c'est vraiment pas donné!

Apparemment, ils remboursent les frais médicaux courants du type visite chez le médecin et médicaments (remboursables comme en France)...bon... on ne peut pas bénéficier de la Sécu française au Québec ? Arfff

Question finance, je n'ai pas d'argent, c'est pr ça que je veux travailler un peu ici avant de partir, et mes parents vont faire un petit crédit...J'ai trouvé 3semaines de boulot ds un magasin de chaussures, Salamander...environ 80h en tout, c pas lourd non plus, mais au point où j'en suis, je vais pas refuser ! looool cool.gif

J'ai vu ton message concernant les prescriptions de pillule...c'est justement une question que je me pose aussi...peut-on se la faire prescrire pour 2 x 6 mois ? faudra que je demande...

Voilà!

@ + ! wink.gif

vanessa