Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis québécoise et je part en voyage pour le Maroc en date du 8 juillet 2006 prochain, et je cherche une autre femme comme moi qui va au Maroc à la même date, parce quon pourrait partir ensemble et par le fait même trouvé le voyage moins long, alors si tu pars pour le Maroc a la même date que moi stp mécrire pour quon entre en contact ensemble et pour quon se rejoint a laéroport merciiiiiiiii

Posté(e)

Tu peux aussi utiliser les petites annonces du site pour ce type de message.

• Habitués
Posté(e)

salut

je suis marcain je me prépare pour aller vivre au Quebec. Pour le voyage le moin long je crois qu'il y a des vole direct Montreal-Casablanca.

Je propose de l'aide sur place au Maroc pour des infos sur les endroits à visiter et autre truce pour profiter au mieu de votre voyage si ça vous interesse? et comme ça je peu avoir de info sur le Quebec.

@+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, dommage je pars le 19 mai je t'aurais bien accompagnée. Mais t'en fais pas, tu seras sur un vol de nuit alors tu pourras dormir et le temps passera vite :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour, je suis québécoise et je part en voyage pour le Maroc

Je suis pas parano, mais pourquoi ds ton profil est-il écrit que tu viens du Maroc et que tu y vis ???? :ph34r:

Modifié par Lachtite
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour, je suis québécoise et je part en voyage pour le Maroc

Je suis pas parano, mais pourquoi ds ton profil est-il écrit que tu viens du Maroc et que tu y vis ???? :ph34r:

Parce qu'elle utilise tout simplement le compte de son conjoint, qui lui est marocain ;):).

Modifié par MR_Nice_Guy