Habitués toutouille2005 Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Voici l'enveloppe que j'ai reçue ce matin.Adoptez une marmotte ! Ici on tue les phoques mais on sauve les marmottes Citer
Habitués kentin Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 je ne savais pas que les marmottes étaient en danger dans l'ouest!! Merde comment on fera pour connaitre l'arriver du printemps si on a plus de marmotte?!!Kentin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Posté(e) 6 mai 2006 je ne savais pas que les marmottes étaient en danger dans l'ouest!! Merde comment on fera pour connaitre l'arriver du printemps si on a plus de marmotte?!!KentinKentin, c'est seulement une variété de marmottes ! Pas toutes les marmottes. Je te conseille de voir ce très bon reportage : http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/de...eau2_8450.shtmlMalheureusement il n'a pas l'air d'être visionnable en ligne. Citer
Messages recommandés