Aller au contenu

prestations chômage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'être gentiment remercié par mon employeur pour raison économiques blablabla j'aurais voulu savoir s'il y a une allocation chomages (équivalent des assedics) au québec ? (vu que je payais 50$ d'assurance-emploi par mois, je suppose que oui). Si vous avez quelques adresse pour que je puisse me renseigner ça m'arrangerait.

CLE = ANPE ?

merci :)

• Habitués
Posté(e)

Je viens d'être gentiment remercié par mon employeur pour raison économiques blablabla j'aurais voulu savoir s'il y a une allocation chomages (équivalent des assedics) au québec ? (vu que je payais 50$ d'assurance-emploi par mois, je suppose que oui). Si vous avez quelques adresse pour que je puisse me renseigner ça m'arrangerait.

CLE = ANPE ?

merci :)

tu prends ton relevé d'emploi que ton employeur ta fournit, tu vas au ressources humaines du canada ou bien sur leur site internet, tu fais une demande de prestations d'assurance emploie, si tu remplis les conditions (nombres d'heures travaillées necessaires acquises, motif du licenciement donnant droit a des prestations...) tu auras deux semaines de carence puis un cheque ou un virement automatique toutes les deux semaines pendant la durée ou tu as droit...

• Habitués
Posté(e)

Le bureau est situé près du métro Berri sur la rue Maisonneuve Est au coin de St-Hubert (dsl me souviens plus l'adresse exacte) mais c'est juste en face de la station service! C'est un "building" d'une douzaine d'étages, les bureaux de l'assurance-chômage sont situés au 2ième étage!

Sinon tu peux aussi aller voir le site suivant afin de remplir une demande en ligne:

http://www.servicecanada.gc.ca/

Bonne Chance!

• Habitués
Posté(e)

Le bureau est situé près du métro Berri sur la rue Maisonneuve Est au coin de St-Hubert (dsl me souviens plus l'adresse exacte) mais c'est juste en face de la station service! C'est un "building" d'une douzaine d'étages, les bureaux de l'assurance-chômage sont situés au 2ième étage!

Sinon tu peux aussi aller voir le site suivant afin de remplir une demande en ligne:

http://www.servicecanada.gc.ca/

Bonne Chance!

ce n'Est pas le seul bureau a montreal il y en a pas mal d'autres faut aller sur le site et regarder la liste pas obliger d'aller au centre ville, il y en a un un 5 min du stade olympique aussi...