Habitués Marien Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 Le dimanche 7 mai, les Montréalais sont invités à participer au grand ménage du Mont-Royal.http://www.lemontroyal.qc.ca/quoideneuf-detail.htmlY serez-vous ou resterez-vous devant votre clavier à critiquer....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 Mais pourquoi ils appellent ça "La corvée du Mont-Royal" ??Je pense que personne ne veut participer à une corvée non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 Marien :Y serez-vous ou resterez-vous devant votre clavier à critiquer....?hi hi pas pire celle la Marien, pas pire pantoute jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2006 Share Posté(e) 4 mai 2006 Le dimanche 7 mai, les Montréalais sont invités à participer au grand ménage du Mont-Royal.http://www.lemontroyal.qc.ca/quoideneuf-detail.htmlY serez-vous ou resterez-vous devant votre clavier à critiquer....? Personnellement je serai présent , et je ramènerai mon clavier avec moi pour décrire l'engouement et l'enthousiasme des volontaires et de tous les participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 L'administration Tremblay-Zampino va d'ailleurs consacrer 75 M $ de plus à la propreté d'ici 5 ans.Il y a déjà eu une action similaire début avril dans le quartier Chinois de Montréal. Ca reste avant tout un geste civique, et une bonne occasion de profiter du plein air au Mont-Royal tout en se rendant utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kentin Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 moi je cherche des gens pour aller planter des arbres en ALberta sur les anciens sites d'extraction !!!!Kentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 perso si j etais sur place je l aurais fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués toutouille2005 Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 Les gens du Plateau vont salir leurs mains ou ils attendront que ce soient les habitants des quartiers pauvres de Montréal qui nettoient leur quartier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Pringles Posté(e) 4 mai 2006 Share Posté(e) 4 mai 2006 Le dimanche 7 mai, les Montréalais sont invités à participer au grand ménage du Mont-Royal.http://www.lemontroyal.qc.ca/quoideneuf-detail.htmlY serez-vous ou resterez-vous devant votre clavier à critiquer....? ça va faire du monde sur le Mont-Royal car je ne doute pas que l'ensemble des Montréalais va s'y précipiter...qui douterait de leur esprit civique ? Et toi va tu y être ou devras tu modérer les critiques de ceux rester devant leur claviers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 vous avez pas des photos pour voir si c'est vraiment sale ?pake quand j'y suis allé j'ai pas vu que ca craignait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés