dubeast Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Je viens de recevoir le visa apposé dans le passeport, avec les 2 photos d'identités demandées dedans, jointes à l'aide d'un trombonne. Apparemment l'Ambassade n'en a pas eu l'utilité. Quelqu'un a-t-il une idée ?Enfin bref, l'essentiel est fait, Canada à nous deux (en septembre) ! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 C'est une des interrogations à propos de l'ambassade : elle réexpédie à certains leurs photos (comme toi) et à d'autres non (comme moi). Je ne sais pas exactement pourquoi mais cela n'a rien d'anormal.En tout cas, félicitations pour le visa et bons préparatifs. Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 dubeast a dit : Je viens de recevoir le visa apposé dans le passeport, avec les 2 photos d'identités demandées dedans, jointes à l'aide d'un trombonne. Apparemment l'Ambassade n'en a pas eu l'utilité. Quelqu'un a-t-il une idée ?Enfin bref, l'essentiel est fait, Canada à nous deux (en septembre) !Bonjour!!!Je vois que l'ambassade du Canada aime certains visages plus que d'autre. Petite taquinerie sinon bon courage pour l'installation. Citer
Messages recommandés