Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Bonjours, bonjours Alors voilà y a Stoupalatchi qui doit aller a Paris le 13 et 14 novembre, et moi je doit y aller le 19 et 20 novembre, et comme je ne conais pas très bien Paris je voulais savoir si y a des Hôtes sympa dans le centre et surtout pas trop cher..... pour le porte-monnaie d'un petit immigrent!!!!! Bon merci d'avance aux Parisiens Bizzz et Stoupalatchi de Nice...... Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 SalutComme je suis candidat à l?immigration moi aussi et qu?actuellement je travaille dans un hôtel a Paris, je vous donnes l?adresse email de l?hôtel, contactez moi et je vous réserve une chambre sympa, c pas trop cher, et c dans le 07 me arrondissementwww.hotel-royalphare-paris.com[email protected]Précisez que c?est pour Rachid Citer
Habitués benilato Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Salut à vous!!!!!!!!!Voyez à la rue Bouchardon nr.9 hôtel palace non loin de la gare de l'est(5-10mn à pieds)Tel: 01 4040 09 46 ou 01 42 06 59 32Je viens de passer une nuit là-bas dans une chambre grand lit avec douche et wcpour 31 Euros. Les autres chambres coûtent moins.C'est notre ami forumiste lamouledj qui me l'a souffléBonne chanceBenilato Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 vous voila de retour, bizz et stoup....je me demandais ce qui vous étais arrivés Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 pourquoi tu essaye pas sur www.premiereclasse.fr ou www.envergure.fr Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 Pourquoi personne se propose pour les loger???Qd je suis montée a Pais en juin , Impatience m'a logé ...trop sympa!!!Alors les mecs, on attend vos offres!!!!Toursette Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Pas frapper Mère l'Ours, aïe !Ben moi j'ai qu'un pb c'est que je reçois déjà qqun la semaine prochaine et je ne sais pas combien de temps de squat ça va durer...Désolée pour ce coup-ci les copaings mais là je crois que je pourrais pas trop aider...Djool. honteuse Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Moi aussi je lui proposerait bien de loger chez moi .. enfin, chez mes parents mais va falloir aimer les transports en commun car je suis en grand banlieue de Paris ...Hicoune Citer
Habitués lemidou Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 jette un coup d'oeil iciHotel pas cher in paris Bon sejour Citer
Messages recommandés