Habitués Civili Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 je préfere ca à smiley (j'avais entendu parler de binette et mon chum quebecois parle d'émoticones) mais je trouve que c,est trop proche de la conjugaison du verbe sourire "nous sourions"note que "sourions" se prononce "souryons", tandis que pour le "sourillon" que propose notre cher forumien, on prononce plus le "i", "sou-ri-yon"...c'est que mon avis Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Waouh! Superbe! Moi je marche! C'est bien meilleur que binette, bien plus beau que Émoticone (quelle horreur), c'est mignon tout plein, tellement québécois! :w00t: +1J'adore Citer
kawkawa Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 il fait bien sa place ce bébé né sur le forum ! sourillon En tout cas Vive le Québec et Vive la langue française notre dénominateur commun et pas le moindre !C'est vrai qu'il y a binette n'est pas très évocatif !! je pense que les gens qui s'occupent de ces traductions doivent mettre un vote (comme nous ) pour leurs traductions ... je vais finir par me faire des ennemis dans cet office . Citer
Messages recommandés