Invité Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 bonjour tous les patients,il ya 3 années et plus que je suis au canada ( statut etudiant) , jai appliqué pour le quebec , malheusement j'ai recu le CSQ aprés une année exacte ( tous mes amis ils ont recu entre 3 a 6 mois maximum) , bref jai eu le CSQ aprés une année exacte , j'ai appliqué pour le fédéral mais et j'attends encore , aujourd'hui j'ai terminé une année exacte de la date de la réception de mon dossier, j'ai essayé de les contacté il ya 3 mois ils m'ont répondu que mon dossier et en révision finale ( je me demande est ce que juste pour la révision finale ca demande 3 mois ;-((( maintenent je suis déprimé surtout qu'il me reste pas bcp pour terminer mon sejour , j'aurai aimé prolongé en fesant une nouvelle inscription ( dans un autre domaine ) mais j'ai pas assez d'argent , je travaille pas juste je vis avec ma copine il ya presque 11 mois c'est elle qui me prends en charge .je veux juste savoir combien ca prend le dossier fédéral la melheur que tous mes amis ils ont recu aprés 9 mois le maximum ;-(((((((((( Citer
Messages recommandés