quebie Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour tt le monde, une petite vue du Saguenay en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Euh je vois po ma super photo j'en connais une qui prend des risques :Pce genre de provocation ca me donne des idees de mettre une photo ... format poster geant :Pc'est clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Bon, ben voilà ma bobine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Sympa la mosaïque ! Merci !!!!Bon, et les autres alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ChingaChook Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Bien joué pour la mosaïque :haouais: Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Ceux qui ne se voient pas:- soit la photo était trop petite ou de trop mauvaise qualité pour être exploitable rapidement (désolée j'avais pas le temps de me pencher dessus plus de 15 minutes, je prenais ma pause à ce moment là ) c'est le cas de Zohra et de Cocottes notamment-soit je vous ai oublié apparemment: Suzanne par exemple j'ai en effet pas téléchargé ta photo apparemment. Pas de soucis, si d'autres sont motivés pour mettre leur "bête" / binette en ligne, je te mets dans la deuxième mosaïque ok?Sinon, Mr Nice Guy, c'est cool pour les pseudos (même si je continue de préférer sans mais à nous deux on fait du complet lol!).Faut que je trouve un logiciel qui trierai les photos directement en mosaïque, me semble que j'avais ça avant mais je trouve plus dans ma logithèque, si quelqu'un trouve... ça permet d'économiser du temps très rapidement, surtout pour moi qui n'en ai plus :desole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 C?est vraiment formidable mes félicitation à Younes et à Véro pour ce travail Je vais faire un tableau et le garder comme souvenir Une mosaïque de photos des uns et des autres, venant de tous pays, de différentes cultures et avec différents projets ... Quelle belle image (dans tous les sens du terme) Pas mal cette rencontre virtuelle ! et pourquoi pas une rencontre réelle a Québec un jour sa va être très sympaPour cela il faut donner un nom à ce groupe Aller vos propositions sur le nom, il faut qu?il soit :-Simple à retenir.-Un nom qui a un lien avec le groupe et sa mosaïque.-Pour garder le droit d?inventeur qui a créer se sujet, je propose qu?il doit avec une lettre comme Y ( Younes).Aller vos propositions ?. On va faire un souper coup généal.Aller les retardataires vos photos et vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Je me lance le premier, je propose le nom : GICY30G : GroupeIC : Immger . ComY : Younes30 : le nombre des photos et des personnes dans cette mosaïque et on peux ajouter 31 , 32 ?. pour chaque personne qui ajoute sa photoQue pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 wallah je suis triste hek ya YouneS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Je me lance le premier, je propose le nom : GICY30G : GroupeIC : Immger . ComY : Younes30 : le nombre des photos et des personnes dans cette mosaïque et on peux ajouter 31 , 32 ?. pour chaque personne qui ajoute sa photoQue pensez vous Erreur de frappeIC : Immigrer . Com Oui il faut bien cité le site qui héberge tous nos photos, nos messages et bien sûr tous nos bla..bla..bla... Merci : immigrer.com sa marche pour : GICY30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Et moi alors? Puisque c'est comme ça j'en ferai plus de mosaïque :cray: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Et moi alors? Puisque c'est comme ça j'en ferai plus de mosaïque :cray: ...Soit pas triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Et moi alors? Puisque c'est comme ça j'en ferai plus de mosaïque :cray: ...Ne pleure pas petiboudange Aller pour être honnête et juste : Younes a les droits d?inventeur de ce sujet et petiboudange a les droits de montage de cette belle mosaïque et pour que Mr Ti'Namour ne ce fâche pas contre nous, on va proposer le nom : GICY-P30Sa va être : G : GroupeIC : Immigrer . ComY : YounesP : Petiboudange30 : le nombre des photos et des personnes dans cette mosaïquec'est bon comme sa Qui veux être parmis nous dans le Groupe GICY-P30 envoyé vos photos et vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Non Papillon -stop- appelles-le comme tu veux -stop- peu m'importe... -stop- sans vouloir te vexer -stop- ça fait un peu machinerie industrielle -stop- ou militaire GICY-P30 -stop- non? -stop-Et pourquoi pas-stop- projet mosaïque -stop- ou nom de code -stop- les 30 premiers? -stop-signé agent Petiboudange -stop- fin du message Autodestruction dans 10 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 Qui veux être parmis nous dans le Groupe GICY-P30Désolé mais sans moi : ça fait nom de prototype secret et moi chu plutôt télétubbie en comparaison Anyway, ma face est en ligne dans la rubrique des chroniqueursO'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 mon homme proposait I.C.gagne 2006, I.C = immigrer.com je le notais au cas où... gagne = groupe d'ami(e)s au quebec2006 = année du cruje trouve ca sympa perso... mais bon je risque de ne pas etre objective vu que c'est mon homme qui l'a proposé...I.C.GAGNE 2006caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 signé agent Petiboudange -stop- fin du message Autodestruction dans 10 secondesPas de panique c?est une fosse alerte de l?agent Petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 I.C = immigrer.com Je crois qu'il y a une érreur quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 bien cambrée mort de rire Zohra n'aime que les libanais , n'est ce pas Zohra ?? oui, et les beaux québécois ohhhhhhhh Zohra je vais faire mon effort pour te trouver un beau mec libanais 7ayete et qui aime vivre au quebec aussi en passant je salue Ayoros coucou a toi aussi nan sinon c'est trés bien cette mosaique et faut qu'elle grandisse avec d'autres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 On a trois propositions pour le nom de groupe :Petiboudange ( je n?es pas bien compris ) : -stop- projet mosaïque -stop- ou nom de code -stop- les 30 premiers? -stop- caro :I.C.GAGNE 2006PAPILLON- : GICY-P30Bon , il y a d?autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés