Habitués suzanne Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2006 Ca y est, ça recommence à draguer !!! Et pourquoi e'm drague pô à mouè Suzanne ? :crazy:g rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2006 Avec ma coéquipière qui est restée en france, Suzanne ça te dirait de la remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2006 Photo prise le jour de mes 30 ans.....Depuis j'ai pas beaucoup changé :hein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2006 Photo prise le jour de mes 30 ans.....Depuis j'ai pas beaucoup changé :hein: Ben lo, tu fais la timide :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2006 (modifié) I am the BLUE !!! Modifié 5 mai 2006 par grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2006 (modifié) Ça c'est du "retiré" !!! Y'a de la conviction y'a pas à dire!!! Modifié 5 mai 2006 par celine09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2006 I am the BLUE !!!t'es ennervé lo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2006 [attachmentid=736] il y a quelques annees ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 Photo prise le jour de mes 30 ans.....Depuis j'ai pas beaucoup changé :hein:Ah ouais !! c'est assez ressemblant [attachmentid=736] il y a quelques annees !combien d'années ? I am the BLUE !!!Cool, je viens justement de m'acheter un gant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 [attachmentid=736] il y a quelques annees !combien d'années ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 Bon ben j'me lance, même si on voit plus le petit Ibrahima que moi Il est cute pour deux de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Elle est superbe ta photo Demetan.Elle a été prise où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 Demetan, en danseuse de flamenco ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 Moi je vais faire dans le symbolique, avec le géographique en prime :Ben oui! Je n'avais pas de pain de mie POM sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 Bon ben j'me lance, même si on voit plus le petit Ibrahima que moi Il est cute pour deux de toute façon Trés jolie photo Demetan, on apprécie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 D'abord Evelyne tu sais très bien que je parlais de toi.Ah ben lô lô.... j'suis touchée !!!! en vlà une autre rien que pour toi...Ebsline Merci, j'apprécie beaucoup, je les garde toutes dans ma collection :haouais: :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 Bon, je tente : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 Elle est superbe ta photo Demetan.Elle a été prise où?Ah ben merci! Elle a été prise au Mali, à Sikasso, sur le perron de la maison où on restait, une amie et moi (c'est elle qui a pris la photo, d'ailleurs). J'ai fait un petit bout de ma maîtrise là-bas. Ibrahima était le petit garçon d'une amie, et sur la photo, c'est la première fois qu'il me voyait, il était pas trop sûr de pouvoir me faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 6 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2006 Demetan, en danseuse de flamenco ça donne quoi ?C'est tout ce que j'ai sous la main, pas très jolie (je fais la grimace, c'était un moment pas mal "tough" pour les jambes )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés