Invité Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 vous êtes très beaux et très jeunes tous les quatre, vous avez vraiment la vie devant vous !et c'est un p'tit jeune de 18 ans qui vous le dit ! merc pour le tres beaux , mais le tres jeunes.... euh ben on est pas vieux mais on est plus TRES jeune... juste jeune ... Citer
Habitués suzanne Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 salut je suis la pour vous passer mes photos la ds mon site --> www.suzeee.8m.net une fille orientale a 100 % :blushing: Citer
Habitués suzanne Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Hihi chouette idée je trouve, encore une de plus de la part de Younes hihi :gna: Voila, me voici avec ma petite blonde québécoise à un McDonald de Montréal (si si je vous jure, on voit le bien d'ailleurs non ? :))@+quentinbeau ds la photo mais it seems its an advertisment to mc donald non ? Citer
Habitués ChingaChook Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Bon aller une vraie photo ce coup là Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ce week end j'ai un peu profité du soleil pour bronzer Cette photo est à qui alors ??? Citer
Habitués ChingaChook Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ce week end j'ai un peu profité du soleil pour bronzer Cette photo est à qui alors ???Photo trouvée sur un site de "freaks" Aller avoue que tu as eu peur en voyant qu'il était inscrit à la sortie roller :hein: Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Photo trouvée sur un site de "freaks" Aller avoue que tu as eu peur en voyant qu'il était inscrit à la sortie roller :hein:Hihihi, tu m'as vraiment eu là, je l'avoue .Sinon, non ca ne m'a pas surpris, je me demandais juste si il allait finir tout le parcours avec nous :D, non je blague . Citer
Habitués ChingaChook Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Photo trouvée sur un site de "freaks" Aller avoue que tu as eu peur en voyant qu'il était inscrit à la sortie roller :hein:Hihihi, tu m'as vraiment eu là, je l'avoue .Sinon, non ca ne m'a pas surpris, je me demandais juste si il allait finir tout le parcours avec nous :D, non je blague . Citer
Habitués suzanne Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ce week end j'ai un peu profité du soleil pour bronzer Cette photo est à qui alors ???Photo trouvée sur un site de "freaks" Aller avoue que tu as eu peur en voyant qu'il était inscrit à la sortie roller :hein:oh pour vrai tu m'as vraiment choqué :S ds ta 1 ere photo mais la 2 eme est plus belle Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ca y est, ça recommence à draguer !!! Citer
Habitués Civili Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ca y est, ça recommence à draguer !!! vu le niveau, c'est plutôt de la draguouille faut reconnaître Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 vu le niveau, c'est plutôt de la draguouille faut reconnaître Euh Suzanne, je pense que ChingaChook est pris (d'aprés son avatar), mais ne t'inquiéte pas, je suis sur que tu touveras ton bonheur au Québec Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 quelle bonne idée Younes !!! voici la photo de ma gang - cette photo a été prise comme invitation à notre "pot d'adieu " - ça fait 1 an jour pour jour !!!! Myriam -Chloé - Adrian - Audrey - et Phil Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 sympa la petite famillea fond canada je vois dés le départ et trés bonne idée comme invitation Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 quelle bonne idée Younes !!! voici la photo de ma gang - cette photo a été prise comme invitation à notre "pot d'adieu " - ça fait 1 an jour pour jour !!!! Myriam -Chloé - Adrian - Audrey - et Phil A mon avis, il est clair qu'on savait exactement où vous partiez Bonne fête pour votre première année.Euh ! il y a des fans de l'équipe nationale d'aprés ce que je vois Citer
Habitués kikool Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Bonne idée, effectivement ça permet enfin de mettre un visage sur certain non Alors nous voici Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ca y est, ça recommence à draguer !!! Et pourquoi e'm drague pô à mouè Suzanne ? :crazy: Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 Ok, je me lance au propre comme au figuré...Madame Ericsson (Nadine)Martin et NicolasEt voici Ericsson Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 mai 2006 Habitués Posté(e) 5 mai 2006 YOUNES...............TROP GEANT CE POST......................je suis sûre que ça va durer très longtemps............t'as eu une idée d'enfer.........continuez à mettre vos photos..............J'adoreet je demande sollenellement:AUTORISATION A LA DRAGUEmarie-lo Citer
Messages recommandés