Habitués jwilili Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 SALAMj ai trouvé 4 et demi à louer dans un cul-de-sac, mais j ai pas compris le sens de ce mot Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Cul de sac= impasse, rue sans issue.Enfin je crois ... Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 cette expression est aussi utilisée en Grande Bretagne ! Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 cette expression est aussi utilisée en Grande Bretagne !En France aussi Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 ouais mais justement je me suis demandée si du coup ça avait le même sens partout!Ben oui quoi, j'ai bien appris que déféquer n'avait pas le même sens dans toute la francophonie voir ici, alors pourquoi pas cette fois : Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 SALAMj ai trouvé 4 et demi à louer dans un cul-de-sac, mais j ai pas compris le sens de ce motça sous entend surtout que la rue devrait étre calme pas trop de trafic Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 (modifié) ouais mais justement je me suis demandée si du coup ça avait le même sens partout!Ben oui quoi, j'ai bien appris que déféquer n'avait pas le même sens dans toute la francophonie voir ici, alors pourquoi pas cette fois :Ca a bien le même sens en Anglais . Voir ici:http://www.thefreedictionary.com/cul-de-sac Modifié 1 mai 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués jwilili Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2006 merci pour vos réponses Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 cul de sac!! Il faut plus en sortir que comprendre?? Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Je vis dans un cul de sac, enfin ! ma location est située dans une voie sans issue. C'est très calme. C'est effectivement un argument de choix pour les propriétaires de locations. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Le calme ça s'achéte !! mais quand même la solitude et l'isolement ne sont pas tjs de mise?? Je sais pas ce que vous en pensez??? Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Le calme ça s'achéte !! mais quand même la solitude et l'isolement ne sont pas tjs de mise?? Je sais pas ce que vous en pensez???Isolé !!!!! Cul de sac ne signifie pas que tu es au bout d'une rue à 300km d'une autre habitation.Voiçi quelques photos de la rue où j'habite. Ca te parait isolé ?en avant (cul de sac)et en arrière du logementNous sommes à 2mn du plus grand centre d'achat de la ville, et 5mn de l'autoroute (lorsque j'ai tous les feux rouges). Tu penses toujours que je suis isolé ? Citer
Messages recommandés