Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Salut à touspour ceux qui prévoit Nîmes pour la VM, je viens d'appeler pour avoir qq infos:Le médecin a deja pris ses vacances (c'est bien) mais le cardiologue non, (c'est moins bien !) il n'est pas la les 3 premieres semaines d'aout. voila voila ...habitant Montpellier, on prie pour que la VM arrive VIIIIIITE avant ce mois d'aout !! sinon, il va falloir aller dans une autre ville ++ Citer
Habitués denis-france Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Salut Waga,Dommage pour les vacances du Radiologue, mais tu verras c'est tres bien organisé a Nimes, et le docteur est tres efficace.Bonne attente Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Oui il paraitrait ça tombe bien, si on pouvait eviter de prendre plus d'une demi journée pour ça, ça serait parfait ! Citer
Habitués denis-france Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Waga,Oui sans problème, moi à 3 cela m'a pris moins de 3 heures. Le plus dur c'est de trouver ou il crêche et de trouver un parking (payant bien sur).@+ Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Ok super,J'ai habité à Nîmes un an, je devrait me rappeller de qq coins pour la tuture thx pour les infos ! Citer
Messages recommandés