Aller au contenu

Oh la tite bébête !


Invité

Messages recommandés

Bon ayant été lâchement abandonnée pour le week-end et n'ayant pas pu aller faire de photo malgré le temps magnifique sur Montréal, j'étais au bord du désespoir dans ma chambre (non je n'en rajoute pas du tout :D) quand j'ai vu un truc bouger dans l'arbre en face ... un peu gros pour être un écureuil, un peu bizarre le comportement pour un chat ... j'ai scruté, suis sortie sur le balcon et la il nous a regardé avec ses grands yeux cerclé de noir ... le raton laveur de Candy :w00t: :yahoo:

J'ai empoigné l'appareil photo mais à la tombée de la nuit c'est pô facile ...

Enfin voila la seule "potable" sortie du lot !

raton6cs.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ho super, où l'as-tu vu exactement? dans quel coin tu habite?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho super, où l'as-tu vu exactement? dans quel coin tu habite?

Entre Côte-des-Neiges et Décarie ... je vais surveiller s'il revient le soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et candy ??? elle est ou ?? ;)

dommage que tu as pas l'avoir de plus pres. Peux tu agrandir la photo originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et candy ??? elle est ou ?? ;)

dommage que tu as pas l'avoir de plus pres. Peux tu agrandir la photo originale ?

Nan je peux pas parce que en taille réelle c'est plus très net. Lumière pas terrible, mise en place du trepied a l'arrache du coup, réglage en état de panique totale de peur que le bestiau s'en aille avant que j'ai le temps de trouver ce qui allait me permettre de faire une photo potable :rolleyes: ... et objectif à prix raisonnable qui donc ne me permet pas de faire de la macro sur museau à 500m de distance :lol:

Bref j'ai fait ce que j'ai pu mais je vais surveiller son retour !

PS : Candy c'est moi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse ta fenêtre ouverte: des fois ils rentrent dans les maisons s'ils ont un creux. :D

Pour le coup de la Candy désespérée au fond de sa chambre, j'avoue que tu m'as fait rire pq je visualise tout à fait:

"mais elle rêve et imagine... tous les soirs en s'endormant... que le petit prince des collines vient lui parler doucement..." :8P

Pis il est très bien ton tit objo. Juste qu'il te faut un tit zoom puissant en complément... Quand te le dis qu'on en finit plus après!! héhéhé

ps: tu as une touche isos sur ton appareil, qui aurait pu aider pour la vitesse. Mais bon forcément quand on a capucin devant les yeux, on perd un peu la tête... :stuart: :rolleyes:

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse ta fenêtre ouverte: des fois ils rentrent dans les maisons s'ils ont un creux.

Pour le coup de la Candy désespérée au fond de sa chambre, j'avoue que tu m'as fait rire pq je visualise tout à fait:

"mais elle rêve et imagine... tous les soirs en s'endormant... que le petit prince des collines vient lui parler doucement..." :8P

Pis il est très bien ton tit objo. Juste qu'il te faut un tit zoom puissant en complément... Quand te le dis qu'on en finit plus après!! héhéhé

ps: tu as une touche isos sur ton appareil, qui aurait pu aider pour la vitesse. Mais bon forcément quand on a capucin devant les yeux, on perd un peu la tête... :rolleyes:

Bon déja j'ai une moustiquaire donc y rentrera pas le machin (pis j'ai deja un nounours j'ai pas besoin d'un deuxième et en plus je ne me suis pas encore renseignée pour savoir si éventuellement peut-etre ca mord :D)

Pffff pour les isos j'ai pas eu le temps de réflechir sur ce coup-là j'étais en stress :shok: la première fois que j'en voyais un alors bon ... :rolleyes:

PS : :lol::lol::lol: je suis morte de rire parce que tu connais mieux Candy que moi, j'ai pas été capable de retrouver le nom du raton laveur il a fallu effectuer une petite recherche ... par contre la chanson je m'en rappelle mais non je ne suis absolument pas comme ca moi :rolleyes: Y'a bien une colline pas loin (euh pardon une montagne) mais c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS : :lol::lol::lol: je suis morte de rire parce que tu connais mieux Candy que moi

c'est presque louche :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: tu as une touche isos sur ton appareil, qui aurait pu aider pour la vitesse. Mais bon forcément quand on a capucin devant les yeux, on perd un peu la tête... :stuart: :rolleyes:

Ah ouaich je viens de faire un essai effectivement ca aurait bien aidé que je sache (euh pardon que je me rappelle :D) de ca ! Bon ... Capucin reviensssssssssssssssssssssssss :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prise à 800 isos et sur le vif ce soir par le pro de la photo que je suis et donc avec avec une parfaite maîtrise de l'appareil. :B)

Voici le résultat :

capucin6nw.jpg

Impressionnant non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol: Wouahhhhhhhhhhhhhh je suis en totale admiration la :rolleyes:

Je sais... :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et candy ??? elle est ou ?? ;)

dommage que tu as pas l'avoir de plus pres. Peux tu agrandir la photo originale ?

Nan je peux pas parce que en taille réelle c'est plus très net. Lumière pas terrible, mise en place du trepied a l'arrache du coup, réglage en état de panique totale de peur que le bestiau s'en aille avant que j'ai le temps de trouver ce qui allait me permettre de faire une photo potable :rolleyes: ... et objectif à prix raisonnable qui donc ne me permet pas de faire de la macro sur museau à 500m de distance :lol:

Bref j'ai fait ce que j'ai pu mais je vais surveiller son retour !

PS : Candy c'est moi :innocent:

he oui, je sais ce que c'est .... on oublie toujours un reglage parmis tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Wouahhhhhhhhhhhhhh je suis en totale admiration la :rolleyes:

Je sais... :8):

:P: mouais bon n'en rajoute pas :D

Au fait, ca serait possible de me laisser ton appareil avec le dernier rajout acheté pour mettre dessus (genre quelques les semaines), le temps d'attendre le retour de Capucin pour l'avoir de plus près ? :innocent:

:whistlingb::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P: mouais bon n'en rajoute pas :D

Au fait, ca serait possible de me laisser ton appareil avec le dernier rajout acheté pour mettre dessus (genre quelques les semaines), le temps d'attendre le retour de Capucin pour l'avoir de plus près ? :innocent:

:whistlingb::D

Oui bien sûr!!! :)

Je pensais même vider mon compte en banque pour te donner le tout, faire ton ménage et venir chaque soir te chanter une berceuse mais bêtement je me suis réveillé avant de le faire: les cauchemars des fois.... :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr!!! :)

Je pensais même vider mon compte en banque pour te donner le tout, faire ton ménage et venir chaque soir te chanter une berceuse mais bêtement je me suis réveillé avant de le faire: les cauchemars des fois.... :shok:

Ah oui ca m'interesse ca :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais bah moi je vais faire gaffe car on m'a dit ce matin que ces bestiolles sont super agressives, que ca mord (les gosses pour les hommes!) et que ca te ravage les ordures!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi je vais faire gaffe car on m'a dit ce matin que ces bestiolles sont super agressives, que ca mord (les gosses pour les hommes!) et que ca te ravage les ordures!!!!

Oui bon de la ou on etait on risquait pas grand chose ... ca vole pas encore que je sache :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais bah moi je vais faire gaffe car on m'a dit ce matin que ces bestiolles sont super agressives, que ca mord (les gosses pour les hommes!) et que ca te ravage les ordures!!!!

Oui bon de la ou on etait on risquait pas grand chose ... ca vole pas encore que je sache :P

Non mais je vais pas aller lui faire une caresse si je le croise vois-tu?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement