Habitués ESCAPE Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 bonjour les forumistes, encore une fois je fais appel à votre aide pour m'indiqué de préférence des sites internet ou je pourrais trouver des offres de chambre à louer au sein de famille au Québec en général et à montréal en particulier;merçi de me répondre! Salutations solidaires!!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 bonjour les forumistes, encore une fois je fais appel à votre aide pour m'indiqué de préférence des sites internet ou je pourrais trouver des offres de chambre à louer au sein de famille au Québec en général et à montréal en particulier;merçi de me répondre! Salutations solidaires!!!Des chambres dans des résidences familiales, ça se fait très peu ; par contre la colocation est très pratiquée. Si vous regardez les petites annonces de ce site, il y a régulièrement des offres de colocation. Citer
Messages recommandés