Aller au contenu

Petite nouvelle


claire83

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai lu la plus part des sujets sur le forum et je me rend compte que je ne suis pas la seule à voir que certains ou certaines épprouvent de la difficulté à rencontrer des québécois et autres nationalités. Moi ca va faire un an quasiment que je suis à Montréal et le gros manque est de rencontrer du monde.... Je travaille dans une petite équipe et je suis la plus jeune (23 ans tout juste !)donc question on sort après le boulot c pas trop ca... Donc je me demandais si y en avait qui serait intérressés pour discuter ou même allez boire un coup qque part? qui sait? Ou bien des tuyaux sur comment rencontrer du monde ou même ou quelles activités et centre d'activités existent-ils pour rencontrer du monde plus ou moins de mon age ?

Bon je me suis inscrite a immigrer.com c un début !Moi aussi la timidité joue donc bon...

Bon ben a +

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claire (oh mon homonyme lol)

Si tu veux aller boire un verre un de ces soirs moi je suis partante en tout cas. Visiblement pour se mettre en relation faut demander au modérateur, parce que je n'ai pas le droit de laisser mon adresse mail...

J'ai 23 ans aussi (mais attends, t'es moi non?!), mais bon moi ca va, j'ai des collegues de mon age. Mais bon ca fait qu'une semaine que je travaille lol.

Ok, alors si tu veux faire un truc, pour moi pas de soucis.

A bientot

Message au modérateur: hey! c'est vraiment pas pratique ces histoires de "nouveau" qui n'ont pas acces aux MP!!! On est des gens bien quand meme!

Des gens bien ... faut voir ... :lol: Patience, tu passeras bientôt au statut de Membres ... :) En attendant, je transmet ton email à Claire33.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me dirais bien une petite soirée sympa. Donc si vous êtes ok !

Voici mon mail : xxx ( et oui toujours pas de MP, mais je fais confiance aux moderateurs pour faire passer ! Merci )

Et moi aussi j'ai bientôt 23 ans, on va pouvoir faire notre propre gang des 23 !!! hihi

J'attends de vos news. A++.

Email transmis

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello! moi aussi jai 23, je peux faire parti du gang???

Petite question au passage, cest quoi les MP?

hello, moi aussi j'ai 23 ans...euh enfin, j'avais 23 ans il y a 3 ans :desole: je ne suis pas encore a Montréal, enfin, j'y étais il y a deux semaines, et j'y repars dans 4 mois, mais je veux bien d'emblé faire quelques connaissances :)

A bon entendeur... :P

p.s les MP cest les messages privés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Coucou!!

Je viens de decouvrir le site et ce post. En fait moi non plus je ne connais personne a Montreal, je viens d arriver ici pour un stage, j ai 23 ans et j ai bien envie de rencontrer du monde et faire des sorties. Je ne sais pas si vous avez deja eu l occas de faire des soirees, mais moi aussi le gang m interesse bien!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou!!

Je viens de decouvrir le site et ce post. En fait moi non plus je ne connais personne a Montreal, je viens d arriver ici pour un stage, j ai 23 ans et j ai bien envie de rencontrer du monde et faire des sorties. Je ne sais pas si vous avez deja eu l occas de faire des soirees, mais moi aussi le gang m interesse bien!

A bientot!

moi aussi jsuis stagiaire a montreal et connait pas bcp de monde. Pourquoi pas aller boire un coup! voila mon mail ***************

A+!

[warnm]Merci de ne pas donner d'information personnelle directement sur le forum, comme votre adresse de courriel.[/warnm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol Mimosa, ça te manque tant? Bon j'avoue que y a des petits villages dans le Var plus que séduisants :P

83 peut aussi être pour son année de naissance ceci dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut....

Moi j'ai plus 23 ans..

j'ai posé les valises dimanche dernier..ma petite famille me rejoint d'ici 1 mois donc suis partant pour un pot...

Suis sur le Plateau...

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement