Aller au contenu

A la recherche de bonnes soirées!


Invité

Messages recommandés

Je suis arrivée à Montréal depuis 3 semaines et franchement je n'arrive pas à trouver de bons bars et aux bonne soirées où l'on peut rencontrer des gens!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée à Montréal depuis 3 semaines et franchement je n'arrive pas à trouver de bons bars et aux bonne soirées où l'on peut rencontrer des gens!!!!

Merci c gentil personnages ERIC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

tu peux fouiller sur ce site et faire une recherche.

Régis

Source : www.madeinmtl.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée à Montréal depuis 3 semaines et franchement je n'arrive pas à trouver de bons bars et aux bonne soirées où l'on peut rencontrer des gens!!!!

Faut pas mettre des posts de ce genre sur le forum, heureusement que t'as pas mis ta photo. Tu vas être harcelée par les chevaliers servant d'ici. Remarque, ils sont plus gentelemen qu'en France. Ma très chère fille revient à montréal bientôt (mon merveilleux fils, c'est pour cet été) ... dès qu'on aura passé cette p... de visite médicale en Belgique. Elle est submergée de courriels de tous les bars huppés (quand même, on laisse pas pupuce sortir dans des machins dégueux interlopes) de la métropole. Je pourrai lui demander de me copier-coller les liens.

C'est quoi ces émoticônes dubitatifs les forumistes? Ça vous étonne qu'une jeune fille veuille se faire de nouveaux amis? C'est pas pour s'encanailler, hein, Nyamamta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DIS-DONC LE PTIT NOUVEAU................tu n'y mettrais pas un peu de mauvaise volonté????

on n'aime pas ça les gens qui critiquent MONTREAL ici!!! moi par exemple..............bon assez blamé, tu cherche quoi de préférence?? précise un peu ta question qui n'en est pas une d'ailleurs mais une affirmation négative...................reformule donc nous tout ça , tu veux bien.

merci

marie-lo

allez j'ai envie de me défouller ce matin, je suis de mauvais poil...............

TU SORS D'OU pour dire une telle bétise?? d'un village français de 3000 habitants, où tu vas dans la seule discothèque tu bourg tous les vendredis et samedis soirs??? hein, c'est ça???

j'vous l'avais dit , je me défoule...................y en a marre des ptits français qui débarquent et qui sont pas contents............

marie-lo

zut et en plus t'es une fille. j'avais pas vu...........c'est pire alors!!

bon allez je sors.................

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il y a déjà plein de réponse sur l'autre partie du forum : Lounge : rencontre, photos... qui concerne plus le divertissement. Je t'invite à y faire des recherches.

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien quand je vois les réponses ca donne pas envie de poser ce genre de questions....je te souhiate vraiment bon courage nyamata21. Tu demandais juste à rencontrer des gens il me semble, pourquoi on te parle comme ca alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair je voulais juste savoir si les gens avait des plans et même rencontrer de nouvelles personnes. Il n'y avait rien de négative dans mon annonce loin de là vu que je me plait carrément à Montréal. Mais je suis pas venue ici pour rester dans mon coin, le but d'un voyage s'est aussi de s'intégrer et de se faire des nouveaux potes.

Mais bon je constate qu'il y a certaines personnes de blasées qui compte tenue de leur mauvaise humeur préfére s,énerver sur des personnes qu'il ne connaisse pas. Mais bon y a des cons partout comme on dit chez mois.

Pour les personnes qui sont mot de faire de nouvelles rencontres et connaître deux petites bretonnes en tout bien tout honneur, n'hésitez pas.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah dis donc Marie-Lo, on voit que tu as passez une mauvaise soirée ! :P:lol:

Ou alors tu sors pas assez le soir ! :8P

Bon c'est vrai que toute nouvelle sur le forum et arrivée ici, ne pas trouver, ce n'est aussi pas cherchés ! :rolleyes:

Mais bon on est là pour s'aider et non pas se cracher les uns sur les autres ! ;)

Bon donc tu trouveras de nombreuses réponses en faisant un tour dans le lounge et en effectuant une recherche sur le forum et surtout n'oublie pas ton amie google ! :D

P.s Marie-lo mais à jour ton profil, car tu sembles pas être québécoise d'après tes origines. :B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P.s Marie-lo mais à jour ton profil, car tu sembles pas être québécoise d'après tes origines. :B);)

Bah vu son caractère dans sa réponse il était évident qu'elle ne pouvait être qu'une pure laine :huh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu peux fouiller sur ce site et faire une recherche.

Régis

Source : www.madeinmtl.com

Je suis sûr que tu peux conseiller mieux que ça toi ! En tout cas, venant d'un liègeois c'est honteux de pas donner plus !!!!

Je te niaise Régis ;)

@+

quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou!

Tiens! J'avais listé quelques bars que j'aime bien fréquenter. Euh tu verras, c'est pas vraiment les "show off" de Crescent ou St-Laurent; ces quartiers ne sont vraiment pas mon genre. Je ne sais pas quels sont tes goûts, mais tu trouveras sûrement un ou deux trucs qui devraient te plaire!

Liste de bars et de restos sympas

Oh et j'ajouterais aussi à ma liste une petite place sympa que j'ai découvert cet hiver: Le Sarajevo Café sur Clark en bas de Sherbrooke! Vraiment sympa! Musique Live certains soirs... Et y'a aussi un autre truc sur Rachel pas très loin du Parc Lafontaine (il me semble que ça s'appelle La Quincaillerie ou un truc qui a rapport à cela!)

Et stp laisse-toi le temps d'arriver avant de dire qu'il n'y a pas de bons bars! Sérieusement je me demande où tu as pu aller pour dire cela???

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors concernant mon profil...............on peut être québécoise que je sache en ayant des origines françaises,j'suis aussi canadienne si tu veux savoir (toutouille) j'vois pas le rapport , et vous me faite tous marrer....................une personne arrive sur le forum et balance en gros: c'est quoi cette ville de m..... y a pas d'endroits sympas etc.... et vous gentils toutous que vous ètes vous lui répondez: on va te trouver ce que tu veux, tu as bien fait de "poser" ta question................

Je suis surprise, connaissant certains forumistes , que personne n'ai réagit...................ET PUIS NON JE NE SORS PAS puisque je suis en FRANCE..............j'attend justement de rentrer à MONTREAL où JE SORS TOUS LES SOIRS ....................dans des endroits différents................je sais + où donner de la tête.........en tous cas je sais avec qui je sortirais pas !!

marie-lo

et au fait,

c'est quoi des bons bars aux soirées sympas où l'on peut rencontrer des gens??

je persiste.........ça veut rien dire.

mais rassurez-vous, je me suis assez défoulé...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie-Lo...

Je comprends ta verve!

Moi aussi ça m'a un peu énervée, mais j'ai pris le parti de lui donner une liste de bars cool (après 3 semaines à Mtl, on ne peut tout connaître et savoir exactement où aller si on ne s'est pas renseigné) et après si cette personne dit toujours que les bars semblent être poches ici... ben là on blaste! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P.s Marie-lo mais à jour ton profil, car tu sembles pas être québécoise d'après tes origines. :B);)

Bah vu son caractère dans sa réponse il était évident qu'elle ne pouvait être qu'une pure laine :huh::P

mes origines sont incompatibles avec mon statut, mais pour toi toutouille , aumoins c'est très clair...hihi

Marie-Lo...

Je comprends ta verve!

Moi aussi ça m'a un peu énervée, mais j'ai pris le parti de lui donner une liste de bars cool (après 3 semaines à Mtl, on ne peut tout connaître et savoir exactement où aller si on ne s'est pas renseigné) et après si cette personne dit toujours que les bars semblent être poches ici... ben là on blaste! ;)

ouffff

me sens moins traquée tout à coup................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement