Aller au contenu

enfin enfin enfin


espoir_pour_deux

Messages recommandés

  • Habitués

ce matin, 4mois et quelques jours après la visite médicale de mon mari, immigration canada annonce: DÉCISION PRISE sur le net. Est-ce possible que ce soit enfin à son tour!!! J'éclate tellement je suis heureuse. Je t'aime amour, on va l'avoir, on va réussir ... C'est presque la fin de ce long parcours. Jamais, je n'aurai eu un si beau cadeau de Noël ... Bonne journée Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo !!!!!

Ce n'est plus qu'une questions de semaines afin que vous soyez enfin réunis pour partager pleinement le bonheur de vivre ensemble.

Courage pour les derniers jours d'attente et encore félicitation !!!

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

espoir_pour_deux smile.gif

ma chère line .........ouf..........je suis soulagée et heureuse pour vous deux smile.gif je partage sincèrement ta joie, il ne reste plus que qlq jours pour la lettre et qlq jours pour les dernières démarches auprès de l’ambassade pour apposer le visa sur le passeport et qlq autres petits jours pour le billet et enfin il sera prêt de toi pour une longue vie d'amour et d'espoir pour deux.

Tu as eu raison de faire confiance à l’espoiiiir , bravo et mes félicitations smile.gif

Nour très heureuse et qui t'embrasse bien fort biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, merci pour ces petits mots gentils. C'est un "plus" à la joie présente aujourd"hui.

Lilybauer, félicitations à toi aussi et bonne continuation dans tes projets.

Ghislaine, saches que tu es un exemple de force et de ténacité pour moi. Je pense souvent à toi. J'ai le pressentiment que ce sera bientôt à ton tour. Je serai la première à te féliciter. Toi et ton mari le méritez tellement.

Chère Nour, si gentille, si sensible aux gens qui l'entoure. Tu es un ange toujours prête à déployer ses ailes afin de soutenir les autres. À ton tour maintenant et le plus rapidement possible, je te le souhaites ...

Et ... mon amour, félicitations à toi, en premier, ta persévérance, ta patience à endurer les délais et mes nombreux énervements (des fois, j'avais l'impression d'immigrer dans mon propre pays !!) vont être couronnés de succès. Cet espoir qu'on a fondé un jour d'être ensemble au Québec tous les trois, cet espoir pour deux et pour trois même, aura porté fruit. Tu es un battant, mon amour, un champion, je t'aime pour tout ce que tu es et pour tout ce que tu fais. Ici, deux paires de bras t'attendent pour te serrer très fort.

Profites bien de tes amis, de ta famille d'ici là, et vas voir la mer mon chéri, goûte ton pays comme il faut.

Nous, on t'aura probablement ici en meme temps que notre première bordée de neige. Tu seras notre cadeau du temps des fêtes. Chaque fois, qu'on se réunissait, toute la famille, il manquait toujours quelqu'un, il y avait un sentiment de vide ... je les appelle ce soir, on va fêter ton arrivée bientôt ...

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour vous deux smile.gif

Que cette lettre arrive au plus vite.......

Noël en famille rolleyes.gif wow quoi de plus beau pour vous !

Tiens nous au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content pour vous deux... smile.gif

C'est vrai que ca pleut carrement les décisions prises aujourd'hui... smile.gif

Lylie, toi, pis moi... smile.gif

Pis demain... ? smile.gif

Aller bon courage...

Et félicitations...

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens du coup je suis passé dans le club des dépendants grave ! laugh.gif

C'est vrai que ça me travaille toute cette attente, va falloir que je passe vraiment à autre chose ! rolleyes.gif

Roni biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement