Aller au contenu

Quels sont les villes où l'on fait la fête ?


teurz

Messages recommandés

je cherche une ville au quebec ou l'on aime fair la fête

Hum... Quelle genre de fête ?

Parce que dans ma région, on adôôôôre faire la fête !!

Souvent, y a pépé qui jouze du violon toute la nuit en tapant du pied pendant que toute la famille danse le set carré. Quand on a mal aux pieds, on s'assoie devant une bonne bière et on se raconte les derniers potins. Moi, j'aime ça. Et toi ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Souvent, y a pépé qui jouze du violon toute la nuit en tapant du pied pendant que toute la famille danse le set carré. Quand on a mal aux pieds, on s'assoie devant une bonne bière et on se raconte les derniers potins. Moi, j'aime ça. Et toi ?

bouh, es-tu sérieuse? :blink::P:lol:

on dirait un vieux cliché de français sur le québec! :o:rolleyes::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche plutos des villes ou on fait beaucoup la fete je parle des jeunes en se couchge pas de la nuit etc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu auras ce genre de fête n'importe où si tu te donnes les moyens de les faire toi-même...

Mais pourquoi cherches-tu ça au fait, ça nous aidera peut-être à mieux t,orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voila déja on situe mieux :)

Je te conseillerai moi de viser une ville où il n'y a déja pas trop de bar mais quand même une université.

Trois-Rivières par exemple. Je me rappelle qu'en y allant en octobre 2004, on s,était justement dit: wow pas beaucoup de bar alors qu'il y a une faune étudiante. Doivent pas rire tous les jours.

Mais évidemment c'est un gros préjugé de touriste!

Reste que je pense quand même quand misant du côté des villes du réseau des universités tu auras déja un terrain plus fertile.

Ensuite, il te faudra juste inviter les bons groupes (genre à 3R y avait Catessim, un groupe qu'un ami connaissait bien et qu'il m'avait conseillé et par hasard complet on était dans le pub le soir du show. Ils ont mis la folie. Le pub était archi plein, il désemplissait pas, y avait la queue sur le trottoir. Quand on les a revu plus tard, mon ami leur a demandé quelle était la date la plus impressionnante de leur mini tournée et vraisemblablement ils avaient été impressionnés par 3R justement!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses a conbien de temps de montréal ?? pourais tu me parler de trois rivière vue que je connais pas cout de la vie population etc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je connais pas vraiment non plus. J'y suis passée une soirée pour me rendre sur Québec et vu que la personne qui nous a prie en stop s,arrêtait là, nous aussi!

Mais si tu veux savoir les données, vas voir peut-être là: http://www.v3r.net/portail/index.aspx

Sinon rends toi sur place et prends la température par toi-même c'est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, y a pépé qui jouze du violon toute la nuit en tapant du pied pendant que toute la famille danse le set carré. Quand on a mal aux pieds, on s'assoie devant une bonne bière et on se raconte les derniers potins. Moi, j'aime ça. Et toi ?

bouh, es-tu sérieuse? :blink::P:lol:

on dirait un vieux cliché de français sur le québec! :o:rolleyes::lol:

peanut

Si je suis sérieuse ? Oui et non... :P

Je force un peu le trait dans le sens où ce n'est pas tout le monde qui fait ça. Mais il reste des irréductibles, et j'en connais !! :D

Pour teurz, Trois-rivière est plus proche de Montréal que d'Ottawa.

De toute façon, dans ton cas, je te suggère d'aller faire un tour à Montréal, je suppose que c'est encore là qu'il y a le plus d'animation telle que tu la recherches.

Mais oublie Ferme-Neuve, ce n'est pas pour toi ;)

A+

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je cherche une ville au quebec ou l'on aime fair la fête

y en a qui ont des questions.....................j'vous jure................non non je plaisante, tout va bien la question, heu bizzare quand même!! partout au quebec y a des gens qui aiment faire la fête ça c'est sur..............j'aimerai avoir une réponse autre que MONTREAL........mais là je ne vois pas.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Trois-Pistoles.... l'été bien sûr!

J'suis là depuis décembre et l'hiver pour boire une bonne biere, :(

Mais l'éte, y a les anglos qui débarquent pour apprendre le français et y a tout qui rouvre. Ah! frissonner sur le quai au coucher de soleil et se voir mettre un chandail sur les épaules par un inconnu au sourire colgate. Recevoir une invitation pour aller prendre un verre au bar de victor Lévy-Beaulieu... parler littérature et philosophie dans un endroit où y a pas trop de monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement