Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait à partir de quand les frais de bienvenu actuellement fixés à 975 $ par personne vont diminuer ? Cela a été débattu et annoncé dernièrement dans la presse mais concrètement, rien n'est modifié sur le site de l'ambassade du Canada.

Merci d'avance pour vos infos.

Moose

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait à partir de quand les frais de bienvenu actuellement fixés à 975 $ par personne vont diminuer ? Cela a été débattu et annoncé dernièrement dans la presse mais concrètement, rien n'est modifié sur le site de l'ambassade du Canada.

Merci d'avance pour vos infos.

Moose

Et c'est pas près de le faire. Oublies ca.

moi aussi je veux qu'ils changent ca, mais j'ai déjà payé, je sais pas si ca marcherais du coup pour moi

• Habitués
Posté(e)

Pour toi Rimouski hélas je suis sûre que ce ne serait pas rétroactif ni à 6 mois ni à 1 mois.

Quant à savoir si et quand ça baissera, comme précedemment dit sur ce même forum (à savoir hier dans un autre sujet identique!): les promesses des politiciens c'est comme celles des ivrognes, elles sont super nombreuses mais n'arrivent jamais!

Enfin, si vous avez le temps et l'envie de les attendre, ce n'est pas moi qui vais vous en empêcher, je l'aurai peut-être fait... quoique non en fait, un rêve pour qu'il se réalise, faut le payer, humainement et malheureusement aussi monétairement...

Bref, bonne attente si tu as ce courage!

• Habitués
Posté(e)

les promesses des politiciens c'est comme celles des ivrognes, elles sont super nombreuses mais n'arrivent jamais!

C'est surtout que l'un comme l'autre, quand arrive le lendemain de fête, ils ne se rappellent plus de ce qu'ils ont dit la veille :elendil:

• Habitués
Posté(e)

La seule différence c'est que, parfois, l'ivrogne paie sa tournée :lol:

Posté(e)

La seule différence c'est que, parfois, l'ivrogne paie sa tournée :lol:

Merci à tous pour vos réponses, reste plus qu'à espérer.... :D

A bientôt,

Moose