Habitués zazi Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Salut tout le Monde Voilà je suis dans l?attente des instruction pour la visite Médicale IVM y a 3 question a vous poser surtout aux Algériens qui sont passer cette visite Médicale avec succès 1/ a près combien du temps je reçoit les IVM ? sachant que j?ai reçue déjà L?Accus de réception de mon dossier de résidence permanente au Canada 2/ je demande a tout les Algérien de m?aide a faire le chois de médecin c?est à dire vous me conseille quelle médecin ? mois je veux surtout un médecin qui peut envoie mes résultat de la VM par DHL merci bien de me répondre j?attente vous commentaires et vous conseilles avec impatience et je vous dit bonne courage et bonne chance a tout le monde vive le Canada et a nous le Québec et merci bien a www.immigrer.com qui ma bien aide ????? a bien tôt Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Ils sont où les algériens??? Un compatriote a besoins de vos conseils . Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Mr nice guy à la course pour tenir la pôle position du forum... Suis plus là ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Mr nice guy à la course pour tenir la pôle position du forum... Suis plus là !T'as quelque chose d'autre à dire pour aider les autres forumistes??? Car ton intervention est très instructive , merci l'ancien modo :D Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Mr nice guy à la course pour tenir la pôle position du forum... Suis plus là !T'as quelque chose d'autre à dire pour aider les autres forumistes??? Car ton intervention est très instructive , merci l'ancien modo Mais bien sûr autant que toi, mais on te laisse l'exclusivité du droit de réponse ! Si tu prends ça mal, tu te reproches quelque chose ou alors tu apprécie pas l'humour... Ancien modo ou pas, je suis libre d'exprimer ce que je pense. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Mr nice guy à la course pour tenir la pôle position du forum... Suis plus là !T'as quelque chose d'autre à dire pour aider les autres forumistes??? Car ton intervention est très instructive , merci l'ancien modo Mais bien sûr autant que toi, mais on te laisse l'exclusivité du droit de réponse ! Si tu prends ça mal, tu te reproches quelque chose ou alors tu apprécie pas l'humour... Ancien modo ou pas, je suis libre d'exprimer ce que je pense. Je t'ai peut être mal compris, autant pour ma pomme, je suis désolé. Cependant les smilies que tu as utilisés ne vont pas dans le même sens . Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Bon vu que l'on c'est éloignés du sujet je remet ça question. Ça aura moins servi à ce que elle reste un petit temps en haut. Allez courage Salut tout le Monde Voilà je suis dans l'attente des instruction pour la visite Médicale IVM y a 3 question a vous poser surtout aux Algériens qui sont passer cette visite Médicale avec succès 1/ a près combien du temps je reçoit les IVM ? sachant que j'ai reçue déjà L'Accus de réception de mon dossier de résidence permanente au Canada 2/ je demande a tout les Algérien de m'aide a faire le chois de médecin c'est à dire vous me conseille quelle médecin ? mois je veux surtout un médecin qui peut envoie mes résultat de la VM par DHL merci bien de me répondre j'attente vous commentaires et vous conseilles avec impatience et je vous dit bonne courage et bonne chance a tout le monde vive le Canada et a nous le Québec et merci bien a www.immigrer.com qui ma bien aide ????? a bien tôt Citer
Habitués nazimb Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Bon vu que l'on c'est éloignés du sujet je remet ça question. Ça aura moins servi à ce que elle reste un petit temps en haut. Allez courage Salut tout le Monde Voilà je suis dans l'attente des instruction pour la visite Médicale IVM y a 3 question a vous poser surtout aux Algériens qui sont passer cette visite Médicale avec succès 1/ a près combien du temps je reçoit les IVM ? sachant que j'ai reçue déjà L'Accus de réception de mon dossier de résidence permanente au Canada 2/ je demande a tout les Algérien de m'aide a faire le chois de médecin c'est à dire vous me conseille quelle médecin ? mois je veux surtout un médecin qui peut envoie mes résultat de la VM par DHL merci bien de me répondre j'attente vous commentaires et vous conseilles avec impatience et je vous dit bonne courage et bonne chance a tout le monde vive le Canada et a nous le Québec et merci bien a www.immigrer.com qui ma bien aide ????? a bien tôt vous n'allez pas tarder a recevoir les IVM, en moyenne on les reçoit dans le mois qui suit l'AR.Pour le medecin je vous conseille le docteur BOUKHTOUCHE au GOLF a alger centre, il l'envoie avec DHL. Bon courage Citer
Habitués yidir Posté(e) 28 avril 2006 Habitués Posté(e) 28 avril 2006 Ils sont où les algériens??? Un compatriote a besoins de vos conseils .oui oui on arrive! 1/ a près combien du temps je reçoit les IVM ? sachant que j?ai reçue déjà L?Accus de réception de mon dossier de résidence permanente au Canada 2/ je demande a tout les Algérien de m?aide a faire le chois de médecin c?est à dire vous me conseille quelle médecin ? mois je veux surtout un médecin qui peut envoie mes résultat de la VM par DHL saha zazi!pour là 1ére quest. tu as mes stats en bas, tu peux comparer.pour la 2ème j'ai contacté presque tout les medecins,tous envoient le courrier par DHL,tu n'as qu'à payer plus cher, biensûr.bonne chance zazi! Citer
Habitués zazi Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2006 merci bien et bonne chance a vous tous bye Citer
reggaeman Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Evite le médecin installé à Hussein-Dey Citer
salam101 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Evite le médecin installé à Hussein-DeySalut Pourquoi éviter le médecin de Hussein dey?? Dr AMMAR KHODJA, moi je le trouve sympa Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 salam moi aussi j'ai passé ma vm chez docteur BOUKHATOUCHE est il envoi par DHL et j'ai recu meme un mail de l'ombassade qui confirme le reçu des resultats de la vm qui sont tres satisfaisantes bon courage Citer
Habitués yidir Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Evite le médecin installé à Hussein-DeyAttendez là! mais c'est quoi ça?ya aussi des medecins à éviter? ALORS LA! ça c'est la meilleure !Il ne reste plus rien dans ce bled!je peux savoir pourquoi certains medecins sont à éviter?vraiment tu m'as foutu une de ces trouilles avec cette nouvelle! Citer
Habitués zazi Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Mois j?est très envie de passer la visite Médical chez une femme vous dit quoi ? je pose que y a 2 femme Médecin a EL MOURADIA Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 moi, je suis de annaba, le plus proche est celui de constantine, est ce qu'il l'envoie par DHL ou par poste ? Citer
Habitués yidir Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Mois j?est très envie de passer la visite Médical chez une femme vous dit quoi ? je pose que y a 2 femme Médecin a EL MOURADIAoui tu as raison! au moins les femmes sont plus honnêtes que les hommes et plus sympa aussi. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Salut tout le Monde Voilà je suis dans l?attente des instruction pour la visite Médicale IVM y a 3 question a vous poser surtout aux Algériens qui sont passer cette visite Médicale avec succès 1/ a près combien du temps je reçoit les IVM ? sachant que j?ai reçue déjà L?Accus de réception de mon dossier de résidence permanente au Canada 2/ je demande a tout les Algérien de m?aide a faire le chois de médecin c?est à dire vous me conseille quelle médecin ? mois je veux surtout un médecin qui peut envoie mes résultat de la VM par DHL merci bien de me répondre j?attente vous commentaires et vous conseilles avec impatience et je vous dit bonne courage et bonne chance a tout le monde vive le Canada et a nous le Québec et merci bien a www.immigrer.com qui ma bien aide ????? a bien tôtHI!1-J'ai pas garde les dates!!!! 2-Il faut aller chez le medecin de Hussein-day, C le plus encien de tous et il ne t'enverra pas a l'autre bout 'Alger pour faire les analyses ou la radio comme les autre.bonne chance a tous. Citer
Habitués zazi Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2006 Merci bien Feline pour votre réponse donc comme vous dit ?.. chez le médecin de Hussein-day le labo et la radio sont aussi à Hussein-day il sont a cote de médecin ? ??désole pour ces question parce que mois je suis de la ville de Annaba et je compte a passer le VM a Alge?.. dit mois il envoie les résultat par DHL ? et âpre la VM je reste combien du temps pour recevoir le brune ? merci bien pour votre participation et merci a immigrer.com Citer
Messages recommandés