Aller au contenu

Parrainage d'époux


faucon d'atlas

Messages recommandés

Bonjour ,

est ce qu il y a quelqun qui peut me parler de parrinage d'epoux de A à Z , je vie au quebec et mon epoux au maroc. je veux tout savoir les etape les frais le processus ; ce que je dois faire ce qu il doit faire etc....; :blushing: un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

est ce qu il y a quelqun qui peut me parler de parrinage d'epoux de A à Z , je vie au quebec et mon epoux au maroc. je veux tout savoir les etape les frais le processus ; ce que je dois faire ce qu il doit faire etc....; :blushing: un grand merci d'avance.

bonjour a toi

Bonjour ,

est ce qu il y a quelqun qui peut me parler de parrinage d'epoux de A à Z , je vie au quebec et mon epoux au maroc. je veux tout savoir les etape les frais le processus ; ce que je dois faire ce qu il doit faire etc....; :blushing: un grand merci d'avance.

bonjour a toi,

pour commencer tu dois te procurer la trousse de parrainnage pour parrainner ton mari, tu dois remplir tous les formulaires pour toi et envoyer ou télécharger sur le net la partie pour ton mari. Tu peux payer d'un seule versement les frais de 1525$ ou bien en deux - trois partie. Sois 550 $ le premier coup, 250$ par la suite pour le csq et 975 $ pour résidence permanente le visa a la fin total mais il es préférable de payer le montant total d'un coup sinon cest sure que ca peux rallonger un peu le temps. aussi il doit prendre rendez vous pour lexamen médical chez un médecin désigné dans la trousse de parrainnage. en meme temps que tu envoye la trousse de parrainnage et bien tu y joinds toute les preuves possible de votre relation. que ce soit billet davion, carte dembarquement si tu es aller dans son pays, communication sur le net, e-mail, lettre par la poste, cadeaux recus ou envoyés, comptes téléphonique , carte dappelles, preuve de votre mariage ( certificat de mariage) photos avec lui sa famille, ses amis etc....... toute preuve qui on rapport entre vous deux, etc ......

en voila une partie pour le moment mais pour plus dexplication envoye moi un message privé si cest possible ou bien ici meme. bonne chance dans tes démarches

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Nous avons eu une bonne idée ,j aimerai bien qu on garde le contact ,nous n arrivons pas a vous envoyer un message privé ,je pense qu il faut payer pour ça ,mais ce que je vous propose si c est possible de nous contacter sur cette adresse xxx pour echanger nos cordonnées aprés,si vous le desiriez bien sur .

Ravis

------------

pourriez vous nous dire combien demande du temps tous ça

Le MP (Message Privé) est un service gratuit mais non disponible aux forumistes ayant le statut Nouveaux. Donc patience, vous aurez bientôt accès à cette fonction. En attendant, je transmet votre message complet à libellule36 .

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux aussi lire mon témoignage, en lien dans ma signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) bonjour a toi ayant deja passe par ta procedure de parrainage je voulais te dire que javais amener les document au maroc avec moi de parrainage javais demander la trousse avant de partir et jais tout remplie avec mon mari apres notre mariage etant la bas 1 mois il avais passe ca visite medical pendant mon sejour mise les photo demande renseignement ect.. on avais traduit notre acte de mariage en francais sur place et je suis rentrer avec tout les document remplie et signer deja par mon epoux ensuite jai poster le document avec les preuves que les gens ton deja mentionner photo de notre mariage voyage de noce note de hotel carte appel email preuve de votre relation)copie du billet avion ect... une petite mise en garde se rencontrer et se marier au premier voyage parais suspect au agent a lentrevue mon mari a echouer lentrevue ect........ je ne suis pas aller en appel et notre parrainage a echoue et je suis aller me divorce au maroc sans pb en dec 2004 ... je te souhaite bonne chance et bon courage cest toute une aventure le parrainage !!!! plusieurs ici ce sont accroché et on reussis :rolleyes:

une beau mariage et beaucoup de bonheur a vous deux :B)

amicalement etoiledudesert****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufff ce dernier message de etoilededesert nous a fait tellement peur .est ce qu on devait faire plien de voyage pour preuver notre attachement.malgrais que nous avons des preuve de trois ans ,genre lettre comunication telephonique email ,même une carte guiché par procuration.ainsi que la grande fête qui se prepare avec la presente de toute la famille de mon futur epoux au maroc.et les preuve de mon future voyage.plus que ça ma mére sera presente avec moi durant ce voyage.

Pour etoile de desert ,je damnde c est koi comme question on eté posé a ton mari.

est ce que faire un appel reussi toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink: bonjour ma chere nulle ne fut mon intention de te faire peur loin de cela mais disons que les agent sont tres severe et cela de plus en plus dans le but de nous proteger nous canadiennes a ne pas etre berner par malheureusement certain mariage en blanc comme seul but de venir ici au quebec sur le site ya quelques histoire malheureusement vrai!!!

cest bien que ta mere sois la!! moi jetais seul et ca pas aider notre cause et surtout se marier au premier voyage malgre la correspondance avant pour mon cas jai fais confiance au agent et il ont fais leur boulot et refuser mon epoux entre temps jai suivi mon intuition et jai pas poursuivis en appel qui demandais de largent un avocat et un dossier impeccable ect..... on avais lage comme raison de refus, mariage au premier voyage pas de membre de ma famille ect........

mais tu me semble bien preparer et ta mere taccompagne et preuve en masse sur 3 ans je te souhaite un beau mariage magique et lamour na pas de frontiere et ya pas que des escrocs partout lolllllllll

bonne chance et si ta dautre question hesite pas je suis dispo a repondre dans le meilleur du possible !!

tu vas ou au maroc??? quelle region ton futur epoux cest tres beau le maroc tu vas adorer les gens sont adorable et recevant bonne fin de journee

amicalement etoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci encore une fois ,vous commencez a me rassurer ,parceque j etais jamais sur d une chose dans ma vie comme je suis sur de cet amour qui me le lie avec cet homme la ,il a 33 ans et moi bientot 36 ans ,je pense pas qu il y a une grande difference ,aussi il a des comptence comme une licence (egal a un bac chez nous ) il parle parfaitement le français mieux que nous ,aussi un bon parcour professionel .

je ne sais pas comment je puisse garder le contact avec vous ,si vous avez une idée je serai partante.

merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah merci encore une fois ,vous commencez a me rassurer ,parceque j etais jamais sur d une chose dans ma vie comme je suis sur de cet amour qui me le lie avec cet homme la ,il a 33 ans et moi bientot 36 ans ,je pense pas qu il y a une grande difference ,aussi il a des comptence comme une licence (egal a un bac chez nous ) il parle parfaitement le français mieux que nous ,aussi un bon parcour professionel .

je ne sais pas comment je puisse garder le contact avec vous ,si vous avez une idée je serai partante.

merci infiniment

jai essayer de tenvoyer un message dans ta boite elle est pleine ou pas activer je tai laisser mon msn pour discuter :blink: verifie cela et on pourras discuter amicalement au plaisir de se parler

étoiledudesert****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement