Habitués OxyMort Posté(e) 21 avril 2006 Habitués Posté(e) 21 avril 2006 Vous trouvez ca normal??? :O on a envoye le dossier debut mars, et on a toujours pas eu de nouvelles??? :( Citer
Habitués Zhu Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Tu en es à la première étape, l'acceptation de principe par Mississauga ? Si oui, ca fait un peu long... Pour moi, cela avait pris un mois. Mais bon, les jours fériés, le temps ou l'age du capitaine peuvent retarder un peu...Tu pourrais peut-être les contacter ? Citer
Habitués Lina Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Vous trouvez ca normal??? :O on a envoye le dossier debut mars, et on a toujours pas eu de nouvelles??? :(Bonjour,Tu auras ton AR bientôt. Nous ont a reçu le CSQ du MICC 4 mois après le dépot de la demande.Courage, nous, après 7 mois nous avons eu décision prise et nous n'aurons pas la carte de RP avant plusieurs semaines (ça fait déjà un mois que nous avons décision prise). On m'a dit que ça peut encore prendre 4 mois avant de se faire appeler par le bureau local de CIC.A bientôt,Lina Citer
Bugabee Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Il me semble que tu as fait une demande à l'intérieur du Canada (Vegreville) non ? Si oui, c'est aussi mon cas et je n'ai reçu mon CSQ qu'il y a trois semaines seulement pour un dossier reçu par le centre en date du 21 novembre (et envoyé fin octobre). Ca pourra prendre du temps encore. Citer
mojohell Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Ma copine à lut que faire appelle à l'interieur du Canada prennait plus de temps qu'a l'extérieur, car ils traitaient en priorité les demandes extérieurs pour un regrouement familliale (logique car finallement la personne est séparé). Je vous souhaite bonne chance, mon tour viendra bientot... Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2006 Tu en es à la première étape, l'acceptation de principe par Mississauga ? Si oui, ca fait un peu long... Pour moi, cela avait pris un mois. Mais bon, les jours fériés, le temps ou l'age du capitaine peuvent retarder un peu...Tu pourrais peut-être les contacter ?Je sais pas trop! Je croise les doigts pour recevoir quelques chose ce demain, sinon ils auront depasse les delais affiche sur le site du CIC concernant l'acceptation du parrainage! Citer
Habitués Zhu Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 Je sais pas trop! Je croise les doigts pour recevoir quelques chose ce demain, sinon ils auront depasse les delais affiche sur le site du CIC concernant l'acceptation du parrainage! L'avantage, c'est que dès que tu as dépassé les délais annoncés (surtout pour les approbations de principe comme celles-là), tu peux les contacter et je suis sure qu'ils regarderont où ca en est.Moi c'était au niveau de l'accusé de reception de l'ambassade que j'avais attendu pile poil 3 mois (le délais max. annoncé). A - 3 jours du délais, je les avais contacté et ils avaient sans problèmes regardé où en était le dossier... et j'avais recu l'AR juste dans les délais à un jour près ! Courage ! Citer
Habitués Lina Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 Tu en es à la première étape, l'acceptation de principe par Mississauga ? Si oui, ca fait un peu long... Pour moi, cela avait pris un mois. Mais bon, les jours fériés, le temps ou l'age du capitaine peuvent retarder un peu...Tu pourrais peut-être les contacter ?Je sais pas trop! Je croise les doigts pour recevoir quelques chose ce demain, sinon ils auront depasse les delais affiche sur le site du CIC concernant l'acceptation du parrainage!Attention, comme tu as fait ta demande via Vegreville, dans le tableau des délais, il faut que tu regardes les délais de demande de RP à Vegreville. Les délais de parrainage à Mississauga sont les délais pour les parrainages où le parrainé ne vit pas au Canada et où la demande de RP sera étudié à l'étranger. Je crois que tu devrais recevoir bientôt ton accusé de reception.Lina Citer
Messages recommandés