Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Y'en a t-il parmi vous qui ont eu des problèmes de photo avec leur carte RP ? si oui où faut il se présenter pour leur donner la nouvelle photo ?

Merci

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi ? ils te l'ont demandé ?

C'est pas pour moi mais un ami n'a pas reçu sa carte RP car il y a un problème de photo, il doit leur en fournir une autre mais dans le courrier reçu ils ne disent pas où il faut se preésenter j'espère qu'il pourra le faire à Montreal... d'où ma question

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Il nous est arrivé la même chose à ma fille et moi, nous avons dû la refaire chez un photographe ( :blink: Bonjour le prix pour une simple photo d'identité), Lorsque je leur ai déposé, ils m'ont expliqué qu'il y avait une minuscule trace de poussière (que la préposée en face de moi n'a même pas pu détécter).

J'ai déposé les photos à l'antenne d'immigration de Sherbrooke dont l'adresse était notée sur le courrier.

• Habitués
Posté(e)

Va dans une pharmacie, tu auras une belle photo règlementaire.

• Habitués
Posté(e)

Si tu parles du service d?immigration qui n?a pas délivré la carte RP a cause des photos, t?inquiètes pas, ça m?est arrivé et je me suis rendu a leurs bureaux a Montréal et c?est eux qui vont faire la photo sans frais.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si tu parles du service d’immigration qui n’a pas délivré la carte RP a cause des photos, t’inquiètes pas, ça m’est arrivé et je me suis rendu a leurs bureaux a Montréal et c’est eux qui vont faire la photo sans frais.

Merci c'est la reponse que j'attendais à savoir si le bureau de Montreal etait compétent car sur le site du CIC il parlait de Sydney.... Donc j'irai à Montréal

Ebsline

Modifié par ebsline